Topic de Erich_Soders :

Nos ancêtres les gaulois

L’analyse de l’ADN de fossiles, de sépultures et d’individus contemporains européens et français a permis de retracer en grande partie l’histoire des populations peuplant l’Europe et la France depuis la préhistoire jusqu’à nos jours. Ces études montrent notamment que les invasions du Bas-Empire puis du Haut-Moyen Âge concernaient des populations peu nombreuses, quelques milliers d'individus, et génétiquement très proches, et qu’il n’y a pas eu de variations génétiques importantes en France et en Europe depuis environ 4 000 ans. C'est donc bien une population essentiellement gauloise qui peuplait au cours du Ier millénaire le territoire correspondant à la France moderne.

Si tu veux remonter sur des millénaires autant aller jusqu'au bout : toute l'Europe vient de Hallstatt il me semble, et les populations de cette zone proviennent elles mêmes du Moyen Orient puis enfin d'Afrique

Waw, on est bien avancés avec ça.

les gaulois ne sont pas les ancêtres des français, en tout cas pas en majorité loins de la

Le 19 février 2021 à 11:14:19 ErenJveger a écrit :
les gaulois ne sont pas les ancêtres des français, en tout cas pas en majorité loins de la

Les français ont été massivement massacrés sous Napoléon puis en 1914, déjà, sans parler d'autres événements

Beaucoup d'européens sont venus se mélanger dans tout ça

Le 19 février 2021 à 11:14:19 ErenJveger a écrit :
les gaulois ne sont pas les ancêtres des français, en tout cas pas en majorité loins de la

Si les études prouvent cela génétiquement ça n'a pas beaucoup bouger et les peuples envahisseurs étaient proches génétiquement .

T'inquiètes pas, du gène de singe est en train d'être incorporé en masse à cette population trop homogène génétiquement :ok:

Le 19 février 2021 à 11:28:49 KJNyandesu a écrit :
T'inquiètes pas, du gène de singe est en train d'être incorporé en masse à cette population trop homogène génétiquement :ok:

Pas de racisme sur ce topic svp
Les africains ont également une culture et une génétique qu'il faut respecter.
Mon voyage en Afrique m'a appris à aimer tout le monde .
Cependant je continu de croire que chacun doit rester chez soi .

Le 19 février 2021 à 11:30:52 Erich_Soders a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:28:49 KJNyandesu a écrit :
T'inquiètes pas, du gène de singe est en train d'être incorporé en masse à cette population trop homogène génétiquement :ok:

Pas de racisme sur ce topic svp
Les africains ont également une culture et une génétique qu'il faut respecter.
Mon voyage en Afrique m'a appris à aimer tout le monde .
Cependant je continu de croire que chacun doit rester chez soi .

De quoi tu parles, je parle du bluebeam moi :(

Le 19 février 2021 à 11:32:14 KJNyandesu a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:30:52 Erich_Soders a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:28:49 KJNyandesu a écrit :
T'inquiètes pas, du gène de singe est en train d'être incorporé en masse à cette population trop homogène génétiquement :ok:

Pas de racisme sur ce topic svp
Les africains ont également une culture et une génétique qu'il faut respecter.
Mon voyage en Afrique m'a appris à aimer tout le monde .
Cependant je continu de croire que chacun doit rester chez soi .

De quoi tu parles, je parle du bluebeam moi :(

Je sais pas ce que c'est

Le 19 février 2021 à 11:13:44 ----[N]---- a écrit :
Si tu veux remonter sur des millénaires autant aller jusqu'au bout : toute l'Europe vient de Hallstatt il me semble, et les populations de cette zone proviennent elles mêmes du Moyen Orient puis enfin d'Afrique

Waw, on est bien avancés avec ça.

El famoso populations du Hallstat qui viennent d'Afrique, t'es un rigolo toi.

Le 19 février 2021 à 11:16:47 ----[N]---- a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:14:19 ErenJveger a écrit :
les gaulois ne sont pas les ancêtres des français, en tout cas pas en majorité loins de la

Les français ont été massivement massacrés sous Napoléon puis en 1914, déjà, sans parler d'autres événements

Beaucoup d'européens sont venus se mélanger dans tout ça

C'est bizarre que le régime de la République, soit disant ayant inventé le patriotisme, ait en l'espace d'un siècle génocidé toute la jeunesse française pour ensuite la grand remplacer par de l'européen divers, voire du narbono, pour enfin finir par de l'allogène.

Le 19 février 2021 à 11:14:19 ErenJveger a écrit :
les gaulois ne sont pas les ancêtres des français, en tout cas pas en majorité loins de la

Gaulois = Celtes. Ethniquement, les Français de souche sont des Celtes. Peut-être qu'on ne descend pas tous directement d'eux, mais on est semblables en tout cas.

Le 19 février 2021 à 11:38:22 Chouquettedart a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:13:44 ----[N]---- a écrit :
Si tu veux remonter sur des millénaires autant aller jusqu'au bout : toute l'Europe vient de Hallstatt il me semble, et les populations de cette zone proviennent elles mêmes du Moyen Orient puis enfin d'Afrique

Waw, on est bien avancés avec ça.

El famoso populations du Hallstat qui viennent d'Afrique, t'es un rigolo toi.

C’est un metissolatre

Le 19 février 2021 à 11:39:54 Chouquettedart a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:16:47 ----[N]---- a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:14:19 ErenJveger a écrit :
les gaulois ne sont pas les ancêtres des français, en tout cas pas en majorité loins de la

Les français ont été massivement massacrés sous Napoléon puis en 1914, déjà, sans parler d'autres événements

Beaucoup d'européens sont venus se mélanger dans tout ça

C'est bizarre que le régime de la République, soit disant ayant inventé le patriotisme, ait en l'espace d'un siècle génocidé toute la jeunesse française pour ensuite la grand remplacer par de l'européen divers, voire du narbono, pour enfin finir par de l'allogène.

Vive les narbo

Données du topic

Auteur
Erich_Soders
Date de création
19 février 2021 à 11:09:26
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 352