Topic de Erasmuuus :

(CALVITIE à 18 ans) Propécia/finastéride

Qui prend de la finastéride ?

J'ai commencé à perdre mes cheveux depuis octobre dernier, j'avais encore 18 ans, je prends maintenant de la finasteride depuis bientot 3 mois, en plus des compléments, bientot du nizoral, d'autres compléments, et j'jaouterai peut etre des sérums pour la repousse

Et vous, avez vous la calvitie ?

J'avais un début de calvace mais j'ai jamais consommé ces médocs de merde, j'utilise juste du shampoing une fois toutes les deux semaines, sinon je les lave à l'eau chaude et je les brosse et mes cheveux se sont jamais autant bien portés :ok:
T'as beau prendre tous les produits de la terre, la calvoch c'est génétique cmb de fois il faura vous le répéter?

Le 19 février 2021 à 10:55:24 AgniWonkie a écrit :
T'as beau prendre tous les produits de la terre, la calvoch c'est génétique cmb de fois il faura vous le répéter?

C'est pas que génétique kheyou, t'es pas censé avoir de calvoch à 18 ans malgré tes gênes :ok:

Le 19 février 2021 à 10:55:24 AgniWonkie a écrit :
T'as beau prendre tous les produits de la terre, la calvoch c'est génétique cmb de fois il faura vous le répéter?

éxact, mais ce médicament inhibe la 5 alpha réductase de type 2 à 69% empêchant donc la testo de se transformer en DHT, responsable de la miniaturisation et de surcroit cela empêche les cyles de se régéner rapidement et donc l'arrivé de zones glabres

Le 19 février 2021 à 10:56:09 WONKISSOU a écrit :

Le 19 février 2021 à 10:55:24 AgniWonkie a écrit :
T'as beau prendre tous les produits de la terre, la calvoch c'est génétique cmb de fois il faura vous le répéter?

C'est pas que génétique kheyou, t'es pas censé avoir de calvoch à 18 ans malgré tes gênes :ok:

je suis norwood 1, mais je commence à avoir des pertes sur les golfes et devenir clairsemé sur le 1er tiers

Le 19 février 2021 à 10:54:40 WONKISSOU a écrit :
J'avais un début de calvace mais j'ai jamais consommé ces médocs de merde, j'utilise juste du shampoing une fois toutes les deux semaines, sinon je les lave à l'eau chaude et je les brosse et mes cheveux se sont jamais autant bien portés :ok:

ça ne devait pas etre une calvass alors, tu es chanceux :)

Commencé il y a une semaine, c'est la seule solution, accroche-toi et fais attention ma quille
Je compte go loniten dans quelques mois.

Le 19 février 2021 à 10:57:28 Erasmuuus a écrit :

Le 19 février 2021 à 10:55:24 AgniWonkie a écrit :
T'as beau prendre tous les produits de la terre, la calvoch c'est génétique cmb de fois il faura vous le répéter?

éxact, mais ce médicament inhibe la 5 alpha réductase de type 2 à 69% empêchant donc la testo de se transformer en DHT, responsable de la miniaturisation et de surcroit cela empêche les cyles de se régéner rapidement et donc ça préserve l'arrivé de zones glabres

en clair, ce médicament redonne un cycle capillaire normal, mais je vais le couplé avec du palmier nain, qui est une plante puissante qui inhibe bien ce dérivé d'hormone, en plus des autres que je prends.

Plutôt devenir chauve que de prendre cette merde

Le 19 février 2021 à 10:59:04 HerrKaleun a écrit :
Commencé il y a une semaine, c'est la seule solution, accroche-toi et fais attention ma quille
Je compte go loniten dans quelques mois.

loniten, c'est quoi ?

j'ose pas prendre du minox, j'ai une dermite, je retourne lundi voir mon dermato, je lui demanderai du nizoral, qui a une legere anction locale pour limiter la dht dans le cuir chevelu, c'est toujours bon à prendre en plus d'avoir un cuir chevelu sain grace au ketaconazole que ce shampoing contient

J'ai 26 ans et je perd mes cheveux depuis mes 16 ans et je ressemble a ça maintenant. La fina n'a pas marché sur moi : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613728895-screenshot-2020-02-16-at-12-28-23.jpg

Le 19 février 2021 à 10:59:56 Infurneau a écrit :
Plutôt devenir chauve que de prendre cette merde

c'est de la merde oui, je m'attends à devenir stérile sur le long terme, du moins stérile temporairement

mais je prefere crever plutot qu'etre chauve :)

Le 19 février 2021 à 11:01:39 Pommedepant a écrit :
J'ai 26 ans et je perd mes cheveux depuis mes 16 ans et je ressemble a ça maintenant. La fina n'a pas marché sur moi : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613728895-screenshot-2020-02-16-at-12-28-23.jpg

tu l'as utilisé pendant combien de temps ?
tu étais norwood combien au début du traitement ?
tu perdais combien de cheveux avant traitement par rapport à "pendant" ?

J'oserai jamais prendre ce genre de médocs, garder ses cheveux mais ne plus pouvoir bander c'est NON https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 19 février 2021 à 11:03:05 Trunksent a écrit :
J'oserai jamais prendre ce genre de médocs, garder ses cheveux mais ne plus pouvoir bander c'est NON https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

je bande moins effectivement

go minox + finastéride
Plus tot se sera plus ca se stabilisera et moins t'auras de dégats.
Néanmoins tu passeras a la casserole un jours ou l'autre, ca il faut s'y résoudre.
Tu pourras peut etre envisagé les implants, d'ici 10 ans on aura de très bons résultats.

Le 19 février 2021 à 11:01:05 Erasmuuus a écrit :

Le 19 février 2021 à 10:59:04 HerrKaleun a écrit :
Commencé il y a une semaine, c'est la seule solution, accroche-toi et fais attention ma quille
Je compte go loniten dans quelques mois.

loniten, c'est quoi ?

j'ose pas prendre du minox, j'ai une dermite, je retourne lundi voir mon dermato, je lui demanderai du nizoral, qui a une legere anction locale pour limiter la dht dans le cuir chevelu, c'est toujours bon à prendre en plus d'avoir un cuir chevelu sain grace au ketaconazole que ce shampoing contient

Je suis sous kétoconazole pour la dermite aussi (je prendrai nizoral quand la cure sera finie).
Loniten c'est le minoxidil mais oral. Donc normalement t'as pas d'effets secondaires sur la peau comme les rougeurs, les pellicules, les boutons etc. Et c'est plus efficace. La dose est de 5 à 10 mg par jour pour les personnes atteintes d'hypertension, mais avec 1mg par jour t'as une repousse des cheveux + barbe. T'as les poils qui poussent et faut faire attention à la tension par contre

C'est chaud de commencer à perdre ses cheveux aussi tôt, au lycée un mec de ma classe avait à peine 16 ans, il commencé déjà à se dégarnir au niveau du haut du crâne.

Le 19 février 2021 à 11:06:10 Bloody-Eyes a écrit :
C'est chaud de commencer à perdre ses cheveux aussi tôt, au lycée un mec de ma classe avait à peine 16 ans, il commencé déjà à se dégarnir au niveau du haut du crâne.

C'est un cas sur 500 je dirais.
Donc finalement, c'est plutôt courant, t'as au moins un gars au lycée qui perds déjà ses cheveux.

Données du topic

Auteur
Erasmuuus
Date de création
19 février 2021 à 10:52:47
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 87