Topic de seed-joseph :

Harry Potter : Daniel Radcliffe a honte de son jeu d'acteur dans les films de la saga.

  • 1

«Je suis très gêné par une partie de mon jeu, évidemment», a-t-il ainsi déclaré. «C'est comme si vous demandiez : 'Quel regard portez-vous sur vos années jeunesse ?'». Plus loin, le comédien précise qu'il lui est «difficile de séparer ce qu'[il] ressen[t] pour Harry de ce qu'[il] ressen[t] pour les films». «Mais je suis très reconnaissant. Cette expérience m'a permis de découvrir ce que j'avais envie de faire jusqu'à la fin de ma vie. Découvrir ce qu'on aime très tôt dans sa vie, c'est une grande chance», a-t-il ajouté.

https://www.cnews.fr/people/2021-02-20/harry-potter-daniel-radcliffe-honte-de-son-jeu-dacteur-dans-les-films-de-la-saga

Il devrait plus être gêné par Akimbo que par HP.
Du moment qu'il voulait pas se faire Hermione dans le 1 ça passe
Je le kiff cet acteur, il a l'air cool. C'est pas un acteur de folie, mais j'aime bien ses choix de film, il a tenté des trucs, pas toujours couronnés de succès. Il a pas l'air d'avoir un boulard monstrueux.
Je trouve qu'il est mauvais acteur dans les harry potter, heureusement que c'est le perso principal donc on s'y fait mais il joue mal

Tu m’étonnes qu’il soit reconnaissant, ce rôle lui a rapporté des millions.

Après c’est vrai que ça doit être difficile d’être un enfant star

En même temps quand on voit sa prestation entre le 3 et le 8 il y a de quoi avoir honte
en même temps il joue comme une chèvre , sauf dans les premiers films https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Le jeu d’acteur devient mauvais à partir du 3.

Le 21 février 2021 à 21:00:14 :
Je trouve qu'il est mauvais acteur dans les harry potter, heureusement que c'est le perso principal donc on s'y fait mais il joue mal

je trouve que son jeu n'a fait qu'empirer au cours des films

Le 10 février 2022 à 01:18:13 :

Le 21 février 2021 à 21:00:14 :
Je trouve qu'il est mauvais acteur dans les harry potter, heureusement que c'est le perso principal donc on s'y fait mais il joue mal

je trouve que son jeu n'a fait qu'empirer au cours des films

Pourtant il a pris des cours de comédie à partir du 3 je crois :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
seed-joseph
Date de création
21 février 2021 à 20:57:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 377