Il y a vraiment des newfag qui ont cru à ce délire?
Le teste "PCR" avec le coton tige DANS LE NEZ Les MASQUES pour SORTIR
Le COUVRE FEU
Ce qui m'a tué c'est les fausses annonces avec les kheys qui faisaient des montages annonçant qu'il fallait ouvrir les fenêtre pour éradiquer le "VIRUS" Même le nom bordel, le "CORONAVIRUS" Comment certains kheys on pu croire à ça?
Le 23 février 2021 à 15:18:36 Inferno006 a écrit : C'est pas une blague hein j'ai perdu 7 proches le mois dernier à cause de ce satané virus. Vivement que macron annonce un confinement total
Ok le bot du gouvernement, maintenant tu t'en va merci.
Le 23 février 2021 à 15:18:36 Inferno006 a écrit : C'est pas une blague hein j'ai perdu 7 proches le mois dernier à cause de ce satané virus. Vivement que macron annonce un confinement total
De quoi tu parles, le confinement c'est la seule solution en attendant un vaccin vraiment efficace. Il faut faire confiance au gouvernement.
Le 23 février 2021 à 15:22:53 Inferno006 a écrit :
Le 23 février 2021 à 15:20:28 LXXXIV a écrit :
De quoi tu parles, le confinement c'est la seule solution en attendant un vaccin vraiment efficace. Il faut faire confiance au gouvernement.
Ok le bot sinon tu as qqch d'utile à dire ou tu compte propager tes âneries encore longtemps ?