Topic de DevDepressif :

Dev Freelance, on en TALK ?

  • 1

Quel métier pire que ça sérieusement ? quand le client casse pas la tête, c'est de la free monnaie, mais quand le client est casse pied.... 3 semaines que je modifie TOUT les jours un putin de site OnePage (passé en multi, puis de nouveau en One) pour RIEN, le site n'est pas PRO selon monsieur :)

Le tout pour un devis de 500€ car j'avais prévu de le faire en 2 jours selon les "besoin" d'origine du client

Un pire métier que faire des sites internet ? :) je vais plus accepter les acomptes la prochaine fois, et faire un cahier des charges très précis, et si y a une modification ca sera 40HT/H :), pas content ? trouve un autre Dev :)

Je retiens juste qu'a chaque fois que tu es "sympa" le client te bouffe le bras :)

Sans parlé d'un autre qui me fait faire des motifs depuis novembre sur son shitweb, je lui facture rien car il me dit qu'il va faire d'autres sites (+ du SEO, qui PAYEEEEEE) mais depuis novembre y a rien de neuf, je vais l'envoyer chier je pense :)

Je passe plus de temps a modifier leurs site, au lieu de chercher d'autres clients :)

Les mecs qui commande des sites a 500 balles, et qui veulent l'équivalent d'un site à 10 000 balles :)

Les mecs qui pensent que construire un site c'est juste ddl un template et faire ça sur wordpress :)

Passer 1h sur du CSS à chaque fois pour refaire une animation qui ne convient JAMAIS :)

Le pire dans tout ça ? c'est qu'une fois sur 10 t'es pas payé :) la joie des acomptes :) maintenant je me fais plus chier, si le client veut un site c'est sur MON serveur, et s'il paye pas, le site disparait :)

Et vous ?

Je vais modifier mes statuts et me reconvertir en électricien je crois, je faisais ca avant et c'était tellement mieux / moins de casse couilles / moins de retards / pas d'impayé / etc.... :)

  • 1

Données du topic

Auteur
DevDepressif
Date de création
22 février 2021 à 16:32:41
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 353