Les gauchiste de twitter on en parle ?
Ouais ok ! Tu peux nous dire avec quel.le.s pronoms tu souhaites être appelé.e ?
Etonnant, nobody ne connaît ce genre dont tu te revendiques.
Mais WHAT ? sale facho cisgenre hétérosexuel ! Tu crois que le genre est un sujet marrant ? Regardes, tu fais pleurer mes ami.e.s
Leave nous tranquille, stop de nous harceler ou je lance le thread!
Le 19 février 2021 à 08:34:48 Blette68 a écrit :
Ouais ok ! Tu peux nous dire avec quel.le.s pronoms tu souhaites être appelé.e ?Etonnant, nobody ne connaît ce genre dont tu te revendiques.
Mais WHAT ? sale facho cisgenre hétérosexuel ! Tu crois que le genre est un sujet marrant ? Regardes, tu fais pleurer mes ami.e.s
Leave nous tranquille, stop de nous harceler ou je lance le thread!
Très bien mais par quel pronom, genre , sexe, ou fluidité raciale doit-on te définir ?
Personne dans ce safe space n'a eu vent de ton existence
Les arguments que tu nous expose ici sont profondément " phobes" et ne font rire que toi.
Tu engendres un embarras PROBLÉMATIQUE , et tu es prié de checker tes privilège. e.s heteronormés avant de partir d'ici.
Ce genre de fouille-merde, c'est insupportable Je comprends le recruteur
"Déjà iel se permet de te prendre de haut alors que ça sait même pas écrire le mot "âge". C'est la honte un peu pour un.e recruteur/euse"
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, la nana n'utilise même pas la langue écrite officielle mais se permet de juger les fautes
Le 19 février 2021 à 08:37:14 Blette68 a écrit :
Très bien mais par quel pronom, genre , sexe, ou fluidité raciale doit-on te définir ?
Personne dans ce safe space n'a eu vent de ton existence
Les arguments que tu nous expose ici sont profondément " phobes" et ne font rire que toi.
Tu engendres un embarras PROBLÉMATIQUE , et tu es prié de checker tes privilège. e.s heteronormés avant de partir d'ici.
Le 19 février 2021 à 08:38:21 Failsafekey a écrit :
Ce genre de fouille-merde, c'est insupportable Je comprends le recruteur"Déjà iel se permet de te prendre de haut alors que ça sait même pas écrire le mot "âge". C'est la honte un peu pour un.e recruteur/euse"
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, la nana n'utilise même pas la langue écrite officielle mais se permet de juger les fautes
Bien sur les gauchistes sont tellement arrogant qu'il n'arrive plus a percevoir la réalité en face
Le 19 février 2021 à 08:39:53 ouileautoi a écrit :
Ce genre de fouille-merde, c'est insupportable Je comprends le recruteur"Déjà iel se permet de te prendre de haut alors que ça sait même pas écrire le mot "âge". C'est la honte un peu pour un.e recruteur/euse"
Bien sur les gauchistes sont tellement arrogant qu'il n'arrive plus a percevoir la réalité en face
Ca vient se plaindre de discrimination mais quand on cherche un emploi on tape pas une crise d'ado à un recruteur potentiel
Le 19 février 2021 à 08:34:32 ouileautoi a écrit :
Le 19 février 2021 à 08:33:32 Vosgerard a écrit :
C'est obligé de l'insulter parce qu'elle utilise de l'inclusif ?Dans 10 ans quand tu seras obligé d'apprendre leur nouvelle langue et ceux de facon obligatoire, on verra si tu tiendra le meme discours
"Et ceux de façon obligatoire"
Le 19 février 2021 à 08:41:04 Failsafekey a écrit :
Le 19 février 2021 à 08:39:53 ouileautoi a écrit :
Ca vient se plaindre de discrimination mais quand on cherche un emploi on tape pas une crise d'ado à un recruteur potentiel
Tout sa pour aller venir sur twitter aprés pour chialer auprés des autres sjw
Le 19 février 2021 à 08:42:32 BrunoCanard a écrit :
C'est obligé de l'insulter parce qu'elle utilise de l'inclusif ?Dans 10 ans quand tu seras obligé d'apprendre leur nouvelle langue et ceux de facon obligatoire, on verra si tu tiendra le meme discours
Vien pas me faire chier je me suis réveillé y'a 30 min le low
Le 19 février 2021 à 08:43:38 ouileautoi a écrit :
Le 19 février 2021 à 08:42:32 BrunoCanard a écrit :
Vien pas me faire chier je me suis réveillé y'a 30 min le low
Pour un poste qui critique le non respect de la langue c'est cocasse
Tu fais quoi sur ce forum de déchets 30 minutes après le réveil ?
Données du topic
- Auteur
- ouileautoi
- Date de création
- 19 février 2021 à 08:32:07
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21