ALERTE des centaines de milliers de licenciement en seulement 6 mois
Le 19 février 2021 à 08:16:21 prionsBFMTV2 a écrit :
BEN C ETAIT SURC EST UN DES BUTS de cette mascarade, les gens n ont toujours pas compris au bout d 1 AN
Ceci...
Je confirme ma boîte est même pas dans la liste de l'OP et il y a un plan massif de licenciement.
Et le pire dans l'histoire, jusqu'à 2022, absolument aucun CDI n'a le droit d'être signé, et tous les intérimaires virés.
Faut bien distinguer les vrais faillites (genre certains petits magasins), les chouineurs type Là mère poulard qui malgré ses oeufs non bio à 40€ est soit disant en faillite (mon cul ouais), et les grosses sociétés qui profite de la situation pour virer des gens avec un prétexte pour que ça soit politiquepent correct.
Quoi qu'il arrive il y a pas de conso en ce moment c'est normal que ça baisse dans certains domaine, quand ça repartira il y aura de l'emploi, ça tombera pile poil durant les élections et à ce moment on dira "Macron sauveur du monde, la reprise de l'emploi atteind un niveau historique".
Le 19 février 2021 à 08:58:11 FHU_ a écrit :
Honnêtement j'espère qu'il y aura le plus de gens possibles au chômage, y'a que avec des gens désespérés que tu fais une révolution.
Croire que le chômage en France est une tané
Le 19 février 2021 à 08:58:11 FHU_ a écrit :
Honnêtement j'espère qu'il y aura le plus de gens possibles au chômage, y'a que avec des gens désespérés que tu fais une révolution.
Une révolution de chômeur, super idée pour devenir un pays comme le Venezuela.
secteur intouchable
Le 19 février 2021 à 08:54:45 Zaku32 a écrit :
Je confirme ma boîte est même pas dans la liste de l'OP et il y a un plan massif de licenciement.Et le pire dans l'histoire, jusqu'à 2022, absolument aucun CDI n'a le droit d'être signé, et tous les intérimaires virés.
Ta regarder la liste complète ?
Le 19 février 2021 à 09:03:34 saphyr67 a écrit :
bien content de bosser en banque
secteur intouchable
Ta mal lu je crois
Données du topic
- Auteur
- Foutrellin
- Date de création
- 19 février 2021 à 08:11:56
- Nb. messages archivés
- 47