Topic de LalanneBG :

Etre pro confinement et couvre feu généralisé

• 1

C'est être un imbécile servile et collabo. Rien de plus.

A ceux qui doutent, l'histoire se chargera de le montrer.

Les pros confinements en 2060 :

- Papi, tu faisais quoi pendant la dictature sanitaire 2020-2026 ?

- Je resistais petit

Ce qui est vrai, même si c'est pas ce que tu pense le troll lrem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591803068-cr7-paz-main.png
Ni oubli ni pardon pour eux... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555934903-pink-panther-aestetique-fatigue-de-sa-journee-de-talc.jpg

Le 25 février 2021 à 18:20:44 By_Pascaling a écrit :
Ce qui est vrai, même si c'est pas ce que tu pense le troll lrem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591803068-cr7-paz-main.png

???
Je suis anti confinement depuis le début de quoi tu parles ?

Je le suis car je pense à nos aînés qu'il faut impérativement sauver. Ce ne sont pas de gros efforts à fournir il faut arrêter deux minutes.

Le 25 février 2021 à 18:23:11 MousseDeCerise5 a écrit :
Je le suis car je pense à nos aînés qu'il faut impérativement sauver. Ce ne sont pas de gros efforts à fournir il faut arrêter deux minutes.

Tu aurais pu confiner que les plus de 60 ans, c'est tout. c'est eux qui sont en réa, pas les autres.

Le 25 février 2021 à 18:29:39 LalanneBG a écrit :

Tu aurais pu confiner que les plus de 60 ans, c'est tout. c'est eux qui sont en réa, pas les autres.

Ou ceux qui le veulent s'auto confine et on arrête de casser les couilles à tout le monde

Perso je suis pro confinement stricte car c'est la seule chose qui nous avait permis d'avoir à l'issue 5 mois tranquille (même sans masque au début). Et de redescendre sous les 500 cas/jours.

Par contre, couvre fire et autres demies-mesures useless, permanente et infinie, je suis contre.

Le 27 février 2021 à 15:05:20 ThreeBeatSlide a écrit :
Perso je suis pro confinement stricte car c'est la seule chose qui nous avait permis d'avoir à l'issue 5 mois tranquille (même sans masque au début). Et de redescendre sous les 500 cas/jours.

Par contre, couvre fire et autres demies-mesures useless, permanente et infinie, je suis contre.

Confinement strict, c'est moins pire que les demi mesures, mais sur le principe je suis contre.

Moi je suis pro-confinement, tu vas faire quoi le cuck? :)

Le 27 février 2021 à 16:21:36 BebeGraisseux a écrit :
Moi je suis pro-confinement, tu vas faire quoi le cuck? :)

T'es un fils de pute et dans la vie réelle personne t'aime.

aya les desco qui croient que le virage autoritaire de Macron c'est pour sauver les vieux :rire:
t'inquiéte pas, les vieux c'est le prétexte pour couler les comptes public et l'économie afin que Macron puisse reprendre la braderie des bien nationaux.

• 1

Données du topic

Auteur
LalanneBG
Date de création
25 février 2021 à 18:16:50
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 168