Topic de LopezDu77 :

Pourquoi les gens ne savent plus écrire français ?

Tous ces gens qui écrivent "t'est" "je suis arriver" "il s'est permit" bordel c'est quoi leur projet ?
C'est incroyable, c'est pas que sur le forum, dans des mails administratifs, des documents municipaux, même des profs :ouch:
Le pire c'est que tu leur dis et ils refont la faute après. Oh bordel les fautes à l'oral :fou: "si j'aurais" "c'est de ça que je parle" :malade:

"sa va "

Déjà que je suis triste dans ma vie alors là. ça me rend DINGUE lol.

Le 19 février 2021 à 01:47:57 Xertias a écrit :
"sa va "

Déjà que je suis triste dans ma vie alors là. ça me rend DINGUE lol.

bordel c'est horrible ça, comment les gens peuvent encore faire cette faute putain on a du leur rabâcher toute leur scolarité :ouch:

Le 19 février 2021 à 01:50:51 LopezDu77 a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:47:57 Xertias a écrit :
"sa va "

Déjà que je suis triste dans ma vie alors là. ça me rend DINGUE lol.

bordel c'est horrible ça, comment les gens peuvent encore faire cette faute putain on a du leur rabâcher toute leur scolarité :ouch:

Les low ne savent pas qu'ils sont des low et le resteront à vie.
J'aime rappeler le "ça" quand quelqu'un fait la faute..
Surtout que c'est une faute grave merde..
bref, j'espère que tu va bien l'ami, moi, non, je l'espère que j'irai mieux rapidement j'ai 18 ans et c'est pas facile, tant que j'ai rien de grave bon voilà.. mais voilà je.. je vais pas mentir j'ai peur de mon avenir, et voilà sachant que 10 c'est être l'homme le plus heureux au monde avec aucun problèmes j'aimerais beaucoup atteindre la note de 6/10 voir 7 si possible un jour ou l'autre..
Bref je ...
désolé, Peace..

khey tu veux discuter ? qu'est-ce qui va pas t'as un problème de santé ?

Le 19 février 2021 à 01:59:39 LopezDu77 a écrit :
khey tu veux discuter ? qu'est-ce qui va pas t'as un problème de santé ?

Well..
Une cicatrice sur la joue du à une opération d'un Kyste sur la joue ( pire chance ever)
ça fait 2 ans maintenant et j'y pense tout le temps, je me prends en photos tout le temps je suis obsédé je me dis mais putain là ça doit se voir tellement oh lala c'est horrible les gens doivent voir ça tellement c'est dans mon esprit donc déjà il y a ça et je l'espère que les gens la voit pas comme moi je le fais en tout cas..
J'suis en BTS MCO je galère bien..
J'ai un peu mal au dos il craque régulièrement ça me fait peur
je suis un stressé
anxieux
un peu hypocondriaque sur les bords
et je suis en tout cas je me sens BIEN seul dans cette génération de merde..
Des milliards de gens aimerait avoir ma place je le sais..
J'espère actuellement là que j'ai rien au dos je sais pas c'est bizarre ça craque j'ai l'impression j'suis bloqué je fais pas de sport mais merde putain j'ai très peur..
Bref je suis vraiment anxieux, j'espère être plus heureux et plus optimiste..
Quel vie
j'ai d'autres trucs mais pas énormément importants après

les gens qui font des fautes d'hortographes c'est grave comme même
On a une grammaire compliquée, tout le monde fait des fautes de français.
Faites pas genre :hap:

Le 19 février 2021 à 02:07:33 Xertias a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:59:39 LopezDu77 a écrit :
khey tu veux discuter ? qu'est-ce qui va pas t'as un problème de santé ?

Well..
Une cicatrice sur la joue du à une opération d'un Kyste sur la joue ( pire chance ever)
ça fait 2 ans maintenant et j'y pense tout le temps, je me prends en photos tout le temps je suis obsédé je me dis mais putain là ça doit se voir tellement oh lala c'est horrible les gens doivent voir ça tellement c'est dans mon esprit donc déjà il y a ça et je l'espère que les gens la voit pas comme moi je le fais en tout cas..
J'suis en BTS MCO je galère bien..
J'ai un peu mal au dos il craque régulièrement ça me fait peur
je suis un stressé
anxieux
un peu hypocondriaque sur les bords
et je suis en tout cas je me sens BIEN seul dans cette génération de merde..
Des milliards de gens aimerait avoir ma place je le sais..
J'espère actuellement là que j'ai rien au dos je sais pas c'est bizarre ça craque j'ai l'impression j'suis bloqué je fais pas de sport mais merde putain j'ai très peur..
Bref je suis vraiment anxieux, j'espère être plus heureux et plus optimiste..
Quel vie
j'ai d'autres trucs mais pas énormément importants après

aya t'as l'air bien hypocondriaque oui, je te rejoins sur l'isolement, j'ai commencé la fac l'année dernière et je connais toujours personne de ma fac, confinement oblige, heureusement que j'ai mes potes de longue date mais même eux je les vois presque plus IRL
si t'es en BTS c'est en présentiel non ? + il doit y'avoir de la meuf en commerce à mort

Le 19 février 2021 à 02:11:50 Whylex a écrit :
On a une grammaire compliquée, tout le monde fait des fautes de français.
Faites pas genre :hap:

Non kheyou depuis le collège facile je fais jamais de fautes si ce n'est faute de frappe :hap:

ce qui croivent inteligent car ils sachent ecrivent :rire:
C'est bien beau tout ça mais vous mettez quelles sauces sur vos frittent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588808-166298-full-convertimage.jpg

Le 19 février 2021 à 02:15:56 parkavea a écrit :
C'est bien beau tout ça mais vous mettez quelles sauces sur vos frittent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588808-166298-full-convertimage.jpg

sauce blanche dans le grec, biggie pour les frites :( + supplément fromage :(

99% des gens qui n'accordent pas l'auxiliaire du verbe avoir avec le COD entre le sujet et le verbe :oui:

Ta mère que j'ai baisée
La journée de vacance que j'ai prise
Ces enculés que j'ai détestés

Ceux qui confondent " et et est " :malade:

Le 19 février 2021 à 02:17:28 VEGETOR a écrit :
Ceux qui confondent " et et est " :malade:

on est d'accord faut vraiment être retardé mentalement pour pas faire la différence bordel :malade:

Le 19 février 2021 à 02:13:51 LopezDu77 a écrit :

Le 19 février 2021 à 02:07:33 Xertias a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:59:39 LopezDu77 a écrit :
khey tu veux discuter ? qu'est-ce qui va pas t'as un problème de santé ?

Well..
Une cicatrice sur la joue du à une opération d'un Kyste sur la joue ( pire chance ever)
ça fait 2 ans maintenant et j'y pense tout le temps, je me prends en photos tout le temps je suis obsédé je me dis mais putain là ça doit se voir tellement oh lala c'est horrible les gens doivent voir ça tellement c'est dans mon esprit donc déjà il y a ça et je l'espère que les gens la voit pas comme moi je le fais en tout cas..
J'suis en BTS MCO je galère bien..
J'ai un peu mal au dos il craque régulièrement ça me fait peur
je suis un stressé
anxieux
un peu hypocondriaque sur les bords
et je suis en tout cas je me sens BIEN seul dans cette génération de merde..
Des milliards de gens aimerait avoir ma place je le sais..
J'espère actuellement là que j'ai rien au dos je sais pas c'est bizarre ça craque j'ai l'impression j'suis bloqué je fais pas de sport mais merde putain j'ai très peur..
Bref je suis vraiment anxieux, j'espère être plus heureux et plus optimiste..
Quel vie
j'ai d'autres trucs mais pas énormément importants après

aya t'as l'air bien hypocondriaque oui, je te rejoins sur l'isolement, j'ai commencé la fac l'année dernière et je connais toujours personne de ma fac, confinement oblige, heureusement que j'ai mes potes de longue date mais même eux je les vois presque plus IRL
si t'es en BTS c'est en présentiel non ? + il doit y'avoir de la meuf en commerce à mort

Jespere juste que tout va s'arranger
stress
constipation aussi no fake c'est chiant
et le regard des autres .. cette peur .. comme jtai dit ma fucking cicatrice

et ouai mais non j'ai le coup de foudre pour une fille de ma classe mais elle parle wesh frere ducoup je talk pas avec je pense l'oublier

Le 19 février 2021 à 01:47:00 LopezDu77 a écrit :
Tous ces gens qui écrivent "t'est" "je suis arriver" "il s'est permit" bordel c'est quoi leur projet ?
C'est incroyable, c'est pas que sur le forum, dans des mails administratifs, des documents municipaux, même des profs :ouch:
Le pire c'est que tu leur dis et ils refont la faute après. Oh bordel les fautes à l'oral :fou: "si j'aurais" "c'est de ça que je parle" :malade:

Baisse du niveau intellectuel. Ces demeurés ne sont pas foutus de mémoriser naturellement comme le font les gens normaux :rire: Quand ça touche les profs j'avoue que c'est d'un pathétique...

Le 19 février 2021 à 22:44:54 atlanteen5 a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:47:00 LopezDu77 a écrit :
Tous ces gens qui écrivent "t'est" "je suis arriver" "il s'est permit" bordel c'est quoi leur projet ?
C'est incroyable, c'est pas que sur le forum, dans des mails administratifs, des documents municipaux, même des profs :ouch:
Le pire c'est que tu leur dis et ils refont la faute après. Oh bordel les fautes à l'oral :fou: "si j'aurais" "c'est de ça que je parle" :malade:

Baisse du niveau intellectuel. Ces demeurés ne sont pas foutus de mémoriser naturellement comme le font les gens normaux :rire: Quand ça touche les profs j'avoue que c'est d'un pathétique...

Si une fille qui correspond à tes critères t'attire mais qu'elle t'envoie salut sa va tu fais quoi ?

Données du topic

Auteur
LopezDu77
Date de création
19 février 2021 à 01:47:00
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 312