[PHOTO] Ce BLACK 3/10 qui PECHO une BLONDE 7/10
SuppriméLe 25 février 2021 à 22:59:28 LeGoumeurIX a écrit :
https://streamable.com/q3wcivComment ça se fait les kheys ? On m'avait dit que si t'as ni l'argent ni le physique tu peux pas pécho
Attention ils vont te DDB
Ca sent le fantasme blacked
Le 25 février 2021 à 23:00:47 Lopez63 a écrit :
je vois pas une blonde mais une fille orientale avec une teinture blonde là.
la meuf est pas plus belle que le mec en plus. ils se valent
Non c'est une russe donc t'as l'impression que c'est une fausse blonde
Elle est bien + belle que lui on va pas se mentir il est moche
Le 25 février 2021 à 23:01:13 minoxidil6 a écrit :
Le 25 février 2021 à 22:59:28 LeGoumeurIX a écrit :
https://streamable.com/q3wcivComment ça se fait les kheys ? On m'avait dit que si t'as ni l'argent ni le physique tu peux pas pécho
Attention ils vont te DDB
Qui ? Pourquoi ? Je suis contre le métissage aussi hein juste que c'est pas du tout la question on s'en branle de sa couleur bordel je parle de physique
Le 25 février 2021 à 23:01:42 ChancleMoche a écrit :
Meuf blonde + mec noir
Ca sent le fantasme blacked
je suis métis, et les blondes c'est littéralement les meufs les plus faciles pour moi sur cette planète, j'ai jamais échoué avec elles et j'ai beaucoup voyagé ( pays de l'est, nz, aus, us , suede .. )
Le 25 février 2021 à 23:01:53 LeGoumeurIX a écrit :
Le 25 février 2021 à 23:00:47 Lopez63 a écrit :
je vois pas une blonde mais une fille orientale avec une teinture blonde là.
la meuf est pas plus belle que le mec en plus. ils se valentNon c'est une russe donc t'as l'impression que c'est une fausse blonde
Elle est bien + belle que lui on va pas se mentir il est moche
Elle est pas ouf la meuf. je m'attendais à une belle blonde aux yeux bleu et là on a une fille aux cheveux délavés aux yeux marron.
Je la trouve pas extra
Ils ont l'air d'avoir 16 ans max l'âge où les meufs regardent juste les bad boys et les populaires puis le gars est grand puis pas 3/10
Mais je donne pas 1 an à leur couple puis la meuf sera surement une future michto ou princesse à l'égo surdimensioné par les simps vu son physique
Le 25 février 2021 à 23:03:36 MOMBOTOchad a écrit :
Le 25 février 2021 à 23:01:42 ChancleMoche a écrit :
Meuf blonde + mec noir
Ca sent le fantasme blackedje suis métis, et les blondes c'est littéralement les meufs les plus faciles pour moi sur cette planète, j'ai jamais échoué avec elles et j'ai beaucoup voyagé ( pays de l'est, nz, aus, us , suede .. )
Ce narcissique. rien qu'à ta signature on voit que tu te branles sur ton portrait dans le miroir khey
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurIX
- Date de création
- 25 février 2021 à 22:59:28
- Date de suppression
- 25 février 2021 à 23:11:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC