Topic de khey-coco :

[EUR0PE 1] CHARLIE, la vidéo de mon passage d'HIER soir

Le 21 février 2021 à 18:34:52 navet-navrant a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:33:14 LeGoumeurlV a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:32:06 navet-navrant a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:30:52 LeGoumeurlV a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:29:02 khey-coco a écrit :
merci quai, je compte repasser ce soir

Par contre règle ton s​acré téléphone de b​ouse la et arrête de bégayer

Sors plus de référence genre agnini wonki post ou cancer ...

propose pas des refs de b​ouse non plus khey

des références tendances de planète forum
la moitié du forum tu leurs sors cisla ils savent mm pas qui c’est

ça reste des refs de b​ouse

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366296-risitas60.png

AYA le pavé MMA, suivi du yatangaki
Quelqu'un pour tout enregistrer en dépit des symptômes du compteur wonki ça serait bien.
J'ai peur de louper :rire:

Le 21 février 2021 à 18:30:52 LeGoumeurlV a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:29:02 khey-coco a écrit :
merci quai, je compte repasser ce soir

Par contre règle ton putain de téléphone de merde la et arrête de bégayer

Sors plus de référence genre agnini wonki post ou cancer ...

Justement il fait ça tranquillement et sans forcer sinon il va juste se faire couper au bout de deux minutes sa sert à rien

Bien jouer l'auteur 20 min de full troll et ça passe comme une lettre à la poste :rire:

On m’explique comment la vidéo à pu être 410 sur youtube ? :)
Europe 1 t'a suicidé hier ou tu captais vraiment plus ? :(

J etais là hier soir du debut à la fin et j'ai rarement vu un truc aussi à chier perso.

Tu parles trop pour rien dire, tu racontes une vie dont on en a rien à foutre + tu fais mal à la tete autant à la presentatrice qu'à nous clé.
Prevois une histoire ficelé en avance pour déstabiliser la meuf + blinde des ref au forom, ce que t as fait hier c etait 90% à chier 10% de ref.

Le 21 février 2021 à 19:18:27 Gloxo a écrit :
J etais là hier soir du debut à la fin et j'ai rarement vu un truc aussi à chier perso.

Tu parles trop pour rien dire, tu racontes une vie dont on en a rien à foutre + tu fais mal à la tete autant à la presentatrice qu'à nous clé.
Prevois une histoire ficelé en avance pour déstabiliser la meuf + blinde des ref au forom, ce que t as fait hier c etait 90% à chier 10% de ref.

Ah enfin les langues se délient, jai écouter 10 min au début puis jai avancé vers la fin,le gars bégaye et raconte de la merde dont je suis persuadé qu'il ya une part de vérité dans ses propos,c'est pas vraiment du troll il est juste en manque d'attention :)

Le 21 février 2021 à 19:18:27 Gloxo a écrit :
J etais là hier soir du debut à la fin et j'ai rarement vu un truc aussi à chier perso.

Tu parles trop pour rien dire, tu racontes une vie dont on en a rien à foutre + tu fais mal à la tete autant à la presentatrice qu'à nous clé.
Prevois une histoire ficelé en avance pour déstabiliser la meuf + blinde des ref au forom, ce que t as fait hier c etait 90% à chier 10% de ref.

THISS

Le 21 février 2021 à 19:21:30 PierreFaonFaon a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:18:27 Gloxo a écrit :
J etais là hier soir du debut à la fin et j'ai rarement vu un truc aussi à chier perso.

Tu parles trop pour rien dire, tu racontes une vie dont on en a rien à foutre + tu fais mal à la tete autant à la presentatrice qu'à nous clé.
Prevois une histoire ficelé en avance pour déstabiliser la meuf + blinde des ref au forom, ce que t as fait hier c etait 90% à chier 10% de ref.

Ah enfin les langues se délient, jai écouter 10 min au début puis jai avancé vers la fin,le gars bégaye et raconte de la merde dont je suis persuadé qu'il ya une part de vérité dans ses propos,c'est pas vraiment du troll il est juste en manque d'attention :)

Ouais je pense aussi qu'il y a une part de verité à savoir celestin qui a du mal avec les relations blablabla + quelques ref au forom, hier j'etais comme un fou m'attendant à un truc incroyable et une histoire prévu par l'op.

Au final j'ai entendu une improvisation totale.

Je pense que mon ami il avait pas fini et c'étais l'animatrice qui a coupé l'appel
C'était nul hier, essaie d'être plus drôle stp ce soir :ok:

Alors khey, tu passes ce soir finalement ? :peur:

( Tous les topics sont 410 :non: )

Ayaaa il est endormi votre Charlie

Données du topic

Auteur
khey-coco
Date de création
21 février 2021 à 17:07:54
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 324