Des contrôles la nuit en centre ville ?
- 1
Salut les kheys,
Ma meuf est chez deux copines à elle, elle a pas envie de dormir là bas, elle me fait comprendre qu'elle aimerait que j'aille la chercher car je lui manque, mais bon j'ai pas envie de chopper 135€ *2.
Vous savez si les flics contrôlent beaucoup la nuit en centre ville d'une grande ville ? (style Nantes, mais c'est pas Nantes)
Biz à vous
[23:53:26] <FrancoEspagne>
Elle t’a cuck et maintenant qu’elle a fini elle a besoin de toi comme taxi + elle veut bouffer ce que tu as dans tes placards.
Ceci
Le 18 février 2021 à 23:53:26 FrancoEspagne a écrit :
Elle t’a cuck et maintenant qu’elle a fini elle a besoin de toi comme taxi + elle veut bouffer ce que tu as dans tes placards.
On vit ensemble depuis 6 ans, je connais ses copines et où elles habitent.
Putain vous êtes tellement matrixés
Sinon pour ma question, on me répond ?
Respecte le couvre feu sinon. Elle n’est pas en danger. Elle n’avait qu’à prévoir.
Le 18 février 2021 à 23:56:28 Desco1er a écrit :
On est pas ta mère, démerde toi
Putain je pose une question simple, si certains ont de l'expérience avec des sorties en centre ville lors du couvre feu, et vous êtes incapables de répondre à une simple question.
Merci pour le up cependant.
Le 18 février 2021 à 23:52:01 AntiAnglicisme3 a écrit :
Salut les kheys,Ma meuf est chez deux copines à elle, elle a pas envie de dormir là bas, elle me fait comprendre qu'elle aimerait que j'aille la chercher car je lui manque, mais bon j'ai pas envie de chopper 135€ *2.
Vous savez si les flics contrôlent beaucoup la nuit en centre ville d'une grande ville ? (style Nantes, mais c'est pas Nantes)
Biz à vous
J’habite à Marseille, j’en croise pas souvent la nuit
Fais pas ta vicos vas y
Neamoins fais pas ton pigeon n'y vas pas
Le 18 février 2021 à 23:57:59 B2okla a écrit :
Fais pas ta vicos vas yNeamoins fais pas ton pigeon n'y vas pas
Ce khey vote en marche.
Le 18 février 2021 à 23:57:55 OLDFAG a écrit :
Le 18 février 2021 à 23:52:01 AntiAnglicisme3 a écrit :
Salut les kheys,Ma meuf est chez deux copines à elle, elle a pas envie de dormir là bas, elle me fait comprendre qu'elle aimerait que j'aille la chercher car je lui manque, mais bon j'ai pas envie de chopper 135€ *2.
Biz à vous
J’habite à Marseille, j’en croise pas souvent la nuit
Ok khey, ils t'ont arrêté? T'as sorti un mytho ?
Le 18 février 2021 à 23:59:15 Il_Todino a écrit :
Mérité si 135e. Elle sait qu'il y a un couvre-feu, à moins d'être une low IQ tu rentres avant 18h, point barre, elle est pas spéciale, pas au-dessus des lois.
ça fait 2 jours qu'on réfléchit à un stratagème, on en a un, mais je suis un bon petit français, mentir aux flics ça me casse les couilles tu vois.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AntiAnglicisme3
- Date de création
- 18 février 2021 à 23:52:01
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13