Topic de _Chris-2012_ :

South Park, nouvel épisode spécial vaccination à venir

Le 19 février 2021 à 20:06:23 Spankmidadi a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:02:03 EtronDeLapin8 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:59:21 _Chris-2012_ a écrit :
Oui ça traîne en longueur, à cause de l'épidémie et sans doute à cause des élection présidentielles :oui:

Tu m'étonnes, s'ils faisaient une saison à l'heure, le rôle de Garisson aurait été très difficile à suivre, la saison aurait dû tourner autour de lui au final et c'est peut être pas ce qui inspirait Parker et Stone.

Putain les épisodes avec Garisson président ils sont tellement pas intéressant, quand ils disent qu'ils n'étaient pas inspirés par la présidence de Donald Trump ça se ressent.

Pourtant y'aurai de quoi, un président qui manipule tout les malades de Qanon en utilisant leur délires, les envoi au capitol pour 5 minute après dire " heuuu vous faite quoi la les mecs ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

La trumpill https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559211777-tousse-wtf.png

grand fan depuis la 1er heure, il faut vraiment qu'ils se reprennent ou arrête la série pcq le délire garrisson en trump, femme a poigne, principal pc, randy tegridy c'a aurait pu être bon 2-3 épisodes mais la c'est vraiment forcé et c'est pas marrant du tt, on ne voit quasi plus les gamins et le format de 10 épisodes qui se suivent est éclaté au sol.
Bien envie de m'y remettre. Des fans de la série pour me dire si j'ai une chance que ça me plaise alors que j'ai détesté les saisons 20-21 ? Enfin, ça vaut le coup d'insister même si on a l'impression que chaque scène chie un peu plus sur ce qu'était South Park quelques années auparavant ?

Le 19 février 2021 à 20:12:52 slavarossia2 a écrit :
grand fan depuis la 1er heure, il faut vraiment qu'ils se reprennent ou arrête la série pcq le délire garrisson en trump, femme a poigne, principal pc, randy tegridy c'a aurait pu être bon 2-3 épisodes mais la c'est vraiment forcé et c'est pas marrant du tt, on ne voit quasi plus les gamins et le format de 10 épisodes qui se suivent est éclaté au sol.

Tu n'es pas un grand fan.
Déjà ils ont vieilli, toi aussi d'ailleurs, ils ont commencé il y a 24 ans.

Les " adultes " comme tu dis sont les meilleurs personnages de la série, c'est eux qui ont toujours été la satyre, les enfants étant la raison, Kyle et Stan en particulier; avec eux aussi des faiblesses. :hap:
On tourne beaucoup plus autour mais puisque la société est devenu une satyre, ils ont même plus le choix, ils sont obligés, ils vont pas faire des épisodes où Stan fait une morale à la fin, pas en 2021 ça n'a aucun sens puisque tout espoir a disparu.

Le 19 février 2021 à 20:18:15 Abricul a écrit :
Bien envie de m'y remettre. Des fans de la série pour me dire si j'ai une chance que ça me plaise alors que j'ai détesté les saisons 20-21 ? Enfin, ça vaut le coup d'insister même si on a l'impression que chaque scène chie un peu plus sur ce qu'était South Park quelques années auparavant ?

Tu détesteras toujours, au profit des premières saisons. :hap:

Vous êtes nombreux à avoir décroché, franchement, vous avez tord.
Je reconnais une chose, depuis les saisons scénarisées, les épisodes sortant à la semaine et suivi en direct ça devient chiant, j'ai eu l'impression de les redécouvrir quand je tape les épisodes à la chaine, 10*20m, 3h20 c'est même pas énorme.
Tout le reste est toujours aussi bon tellement c'est absurde, comme on a toujours aimé.

Mais ils avaient pas arrêté le format continuel pour les saisons justement ?

Le 19 février 2021 à 20:23:12 _Chris-2012_ a écrit :
Mais ils avaient pas arrêté le format continuel justement ?

Si une saison était redevenu ramdom, mais ce sera jamais aussi ramdomisé qu'avant, y'a trop d'histoires maintenant, trop de saison, il y a sans arrêt des références ou des trucs qui changent par rapport à des épisodes précédant. :(

J'ai bien aimé l'épisode spécial Corona :hap:

Le 19 février 2021 à 20:39:29 IivaiAckerman a écrit :
J'ai bien aimé l'épisode spécial Corona :hap:

moi je l'ai trouvé particulièrement ras des pâquerettes, le délire randy qui doit spermer dans de la weed pour sauver la population c'est vraiment de l'humour pipi caca, y en a toujours bcp eu dans south park mais la c'est vraiment forcé, ca se sent que les scénaristes on plus d'idée.
quand tu compare le spécial covid d'une heure face a imagination land tu te rend bien compte que south park est mort.

Données du topic

Auteur
_Chris-2012_
Date de création
19 février 2021 à 19:39:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 103