ANGERS qui se fait NANTED
Le 18 février 2021 à 23:49:11 EuskalHerriar a écrit :
Ahi en 2018 j'ai du dormir dans la gare (11h de retard de train + canicule + pas de thunes), t'avais les dealos en haut de l'escalator de la gare tranquille, personne les emmerdait
Et la nuit j'ai collé une balayette à un mec qui emmerdait deux filles seules aussi.
Mais en vrai, c'est pas Nantes, Marseille, Toulon, Aix ou Rennes hein
La Roseraie si quand même
j'ai habité là bas et c'est à ce moment là que j'ai eu le "déclic" à propos des questions de l'immigration et tout
un jour je me suis rendu compte que lorsque je sortais faire les courses dans le quartier j'étais le seul à parler français
même les caissières parlaient étranger avec les clients
Le 18 février 2021 à 23:50:55 _QI_negatif a écrit :
Le 18 février 2021 à 23:49:11 EuskalHerriar a écrit :
Ahi en 2018 j'ai du dormir dans la gare (11h de retard de train + canicule + pas de thunes), t'avais les dealos en haut de l'escalator de la gare tranquille, personne les emmerdait
Et la nuit j'ai collé une balayette à un mec qui emmerdait deux filles seules aussi.
Mais en vrai, c'est pas Nantes, Marseille, Toulon, Aix ou Rennes heinLa Roseraie si quand même
j'ai habité là bas de 2014 à 2016 et c'est à ce moment là que j'ai eu le "déclic" à propos des questions de l'immigration et tout
un jour je me suis rendu compte que lorsque je sortais faire les courses dans le quartier j'étais le seul à parler français de TOUS les gens que je croisais
même les caissières parlaient étranger avec les clients
Moi c'est l'inverse, c'est quand j'ai remarqué que tout le monde parlait français dans mon pays que je me suis cassé
Le 18 février 2021 à 23:47:05 Erich_Soders a écrit :
Quand ca va arriver dans les campagnes
Je connais des Papis qui vont sortir le fusil direct ça va mal finir
La drogue a déjà percé dans les campagnes. Plutôt dans le Nord et dans l'Est de la France mais même sans le trafic de drogue, les mafias d'Europe de l'Est sont en train de piller toutes les exploitations agricoles: tracteurs, GPS, essence, animaux, t'as tout qui fait se voler.
Impressionnant la façon dont Schengen, l'immigration incontrôlée et les 25% HLM ont pourri l'entièreté du territoire en quelques dizaines d'années.
Le 18 février 2021 à 23:55:26 EuskalHerriar a écrit :
Le 18 février 2021 à 23:54:21 _QI_negatif a écrit :
Moi c'est l'inverse, c'est quand j'ai remarqué que tout le monde parlait français dans mon pays que je me suis cassé
Pays Basque, mais on veut pas des gens comme toi
Ah ben c'est la france du coup (ou l'espagne)
je pensais que tu vivais dans un pays étranger
Le 18 février 2021 à 23:57:21 EuskalHerriar a écrit :
Le 18 février 2021 à 23:56:03 _QI_negatif a écrit :
Ah ben c'est la france du coup (ou l'espagne)
je pensais que tu vivais dans un pays étrangerTu portes bien ton pseudo enculé
Ayaaa les indépendantistes qui quitte le navire France en pensant qu'ils seront épargnés par la machine globohomo
Toutes les villes au-dessus de 100.000 hab c'est mort
Les villes entre 50.000 et 100.000 ça dépend lesquelles (pas bcp)
20.000 à 50.000 pareil certaines sont en voie forte de chancisation...
Le 18 février 2021 à 23:56:08 elfamo4 a écrit :
J'habite à coté de Poitiers ville relativement safe mais se situant un peu dans la même zone que Angers et Nantes vous pensez que sur le long terme on sera toujours safe ?
J'ai habité à Tours pendant 2 ans, pareil bon c'était pas non plus un paradis mais j'ai jamais eu de soucis la bas perso
Mais des potes y sont resté quelques années de plus que moi et m'ont dit que ça commençait à devenir problématique la bas
Le 18 février 2021 à 23:56:08 elfamo4 a écrit :
J'habite à coté de Poitiers ville relativement safe mais se situant un peu dans la même zone que Angers et Nantes vous pensez que sur le long terme on sera toujours safe ?
Quand le ménage sera fait à Nantes et qu'ils vont commencer à casser des tours hlm faudra commencer à s'inquiéter mais ça n'arrivera pas demain avec les politiques qu'ils ont
[23:58:59] <MusaraigneEnRut>
Toutes les villes au-dessus de 100.000 hab c'est mortLes villes entre 50.000 et 100.000 ça dépend lesquelles (pas bcp)
20.000 à 50.000 pareil certaines sont en voie forte de chancisation...
Plus de ville safe ici, j'ai de plus en plus envie de go abroad
Le 18 février 2021 à 23:53:31 MiroirConcave a écrit :
Je connais des Papis qui vont sortir le fusil direct ça va mal finirLa drogue a déjà percé dans les campagnes. Plutôt dans le Nord et dans l'Est de la France mais même sans le trafic de drogue, les mafias d'Europe de l'Est sont en train de piller toutes les exploitations agricoles: tracteurs, GPS, essence, animaux, t'as tout qui fait se voler.
Impressionnant la façon dont Schengen, l'immigration incontrôlée et les 25% HLM ont pourri l'entièreté du territoire en quelques dizaines d'années.
Et les cartels mexicains qui ont un pied en France en passant par le port du Havre, on en parle ? Imaginez à quel point ils vont pouvoir recruter dans les cités. Dans 2 ans, la France c'est cartel-land.
Le 19 février 2021 à 00:03:06 SPlisken7 a écrit :
Le 18 février 2021 à 23:53:31 MiroirConcave a écrit :
Je connais des Papis qui vont sortir le fusil direct ça va mal finirLa drogue a déjà percé dans les campagnes. Plutôt dans le Nord et dans l'Est de la France mais même sans le trafic de drogue, les mafias d'Europe de l'Est sont en train de piller toutes les exploitations agricoles: tracteurs, GPS, essence, animaux, t'as tout qui fait se voler.
Et les cartels mexicains qui ont un pied en France en passant par le port du Havre, on en parle ? Imaginez à quel point ils vont pouvoir recruter dans les cités. Dans 2 ans, la France c'est cartel-land.
Pepito du cartel n'a aucun intérêt à venir en France, tout ce qu'il veut c'est exporter sa coke.
En revanche, la France est un terrain de jeu pour les mafias albanaises, italiennes, roumaines, géorgiennes, russes, marocaines, nigérianes et j'en passe...
Données du topic
- Auteur
- LukaPeros
- Date de création
- 18 février 2021 à 23:26:50
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 82