Topic de gtyhhcfvj :

Je suis judoka je réponds à vos questions

Supprimé

Le 25 février 2021 à 15:17:41 vincenfreeman7 a écrit :
si nofake et que l op est juf, il confirme ce que m a dit un de ses collègues il y a deux ans sur le forum "c est toi l ennemi".
etre ennemi d un homme de bien montre leur niveau a ces sous merdes.
j espère il y en a pas trop des comme vous dans votre communauté...

ça montre le niveau de tout ceux de ce genre la, juf "chrétiens" musulmans athée ou autre, quel que soit l origine ou autres critères.
néanmoins on en trouve nettement plus dans certains milieux (ou lieux) que d autres.
pour les jufs je ne sais pas en quel proportion mondialement, je n en ai pas fréquenté assez meme si certains irl sont tout sauf sympa et je pèse mes mots...
mais après la plupart sont peut etre pas du tout comme ça, je leur souhaite.

ou alors c est des converti a une secte sataniste luciférienne ou autre démons ceux que je vois irl.

L'auteur je vais démenager sur Paris tu me conseille quel arrondissement entre le 8 , 14 , 15 ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png
Où en est-on sur le complot judoka-maçonnique ?
Tu pourrais dériver et commencer le JJB en parralèle pour faire carrière dans le MMA?

Le 25 février 2021 à 15:24:13 Sin_Bad a écrit :
L'auteur je vais démenager sur Paris tu me conseille quel arrondissement entre le 8 , 14 , 15 ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

8 eme

Le 25 février 2021 à 15:23:53 vincenfreeman7 a écrit :

Le 25 février 2021 à 15:17:41 vincenfreeman7 a écrit :
si nofake et que l op est juf, il confirme ce que m a dit un de ses collègues il y a deux ans sur le forum "c est toi l ennemi".
etre ennemi d un homme de bien montre leur niveau a ces sous merdes.
j espère il y en a pas trop des comme vous dans votre communauté...

ça montre le niveau de tout ceux de ce genre la, juf "chrétiens" musulmans athée ou autre, quel que soit l origine ou autres critères.
néanmoins on en trouve nettement plus dans certains milieux (ou lieux) que d autres.
pour les jufs je ne sais pas en quel proportion mondialement, je n en ai pas fréquenté assez meme si certains irl sont tout sauf sympa et je pèse mes mots...
mais après la plupart sont peut etre pas du tout comme ça, je leur souhaite.

ou alors c est des converti a une secte sataniste luciférienne ou autre démons ceux que je vois irl.

d ailleurs les criminels et meurtriers (de coeur ou pire) jouant leur jeux de haine lache et inique sont leurs petites chiennes ou leurs petits rats, ceux/celles le faisant sans se forcé et qui cautionne...

frappé très lachement l innocent et ne surtout rien faire contre les coupables, les pires sous merdes et meme pire.

non mais large pire en fait.
faire et obéir aux sombres élites qui font des malfaisances dans l horreur infini, et pas a contrecoeur.
cela montre qu au dela des normes social, ils/elles ont les memes ames que leurs maitres...
particulièrement quand la personne ciblé très lachement et totalement iniquement est une des rares personnes hyper humaines qui a beaucoup de lumière a donné, et qui a eut un vécu douloureux sans aucune joie meme pas a la moderne...

Données du topic

Auteur
gtyhhcfvj
Date de création
25 février 2021 à 15:10:46
Date de suppression
14 mars 2021 à 13:28:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 227