Topic de Hey-non-toi-yep :

JE ME SUIS FAIT HUMILIE NO FAKE

Supprimé

Les Kheys, j'ai vécu une humiliation difficile.

Je suis amoureux d'une fille qui était dans ma classe au lycée cette année. Toute l'année j'ai pas trop osé l'aborder.

Le problème c'est qu'elle a capté que j'arrêtais pas de la regarder. On est dans un groupe d'amis en commun, sauf qu'on se parle jamais entre nous.

Hier soir on a fait une soirée chez moi et bien sûr je l'ai invité. Déjà elle m'a méprisé parce qu'elle m'a pas répondu et s'est contenté de venir avec nos potes en commun. Elle était superbement habillé. J'en pouvais vraiment plus, et j'ai décidé de porter mes boules en allant lui parler.

A un moment je vais vers et demande à lui parler 2 min privée. Je la prend par la main pour lui demander de me suivre mais elle me repousse brutalement et commence à crier en plein milieu de mon jardin "qu'est ce que tu veux ?".

La tous les regards de mes amis se tournent vers nous. Je me dis que je ne peux plus faire marche arrière et devant tout le monde je lui avoue que je voulais sortir avec elle. Je me suis dis que ça montrait mon courage.

Mais bordel, c'est la pire erreur que j'ai fais. Elle s'est mise à rire quand je lui ai dis. Mais je vous l'ai dis, j'en pouvais vraiment plus, je suis full puceau et j'avais une envie folle de baiser. Du coup je commence à la supplier de dire oui.

Elle rigole encore plus et me sort "Quand on me supplie on me baise les pieds, là t'auras peut être une chance." tout en enlevant ses ballerines.

Le "t'auras peut être une chance" m'a donné une grande lueur d'espoir. J'ai pas hésité, devant tout le monde je me suis mis à terre pour lui baiser les pieds une bonne dizaine de secondes. Mais après coup, en me relevant et en voyant son regarde en mode "j'ai le pouvoir sur toi", j'ai vécu ça comme une horrible humiliation. Quand je me suis relevé elle a rien dit et elle est parti de chez moi

J'ai senti le malaise du côté de mes potes mais heureusement ils m'ont soutenu.

Normalement on a une sortie avec nos amis en commun la semaine prochaine, mais j'ose plus la regarder, j'ai honte de m'être soumis à ce point.

Vous avez des conseils ? NO FAKE sa s'est passé y'a 2 jours

J'ose meme plus parlé a mes potes
On a fait des storys de moi etc, j'aurais bien aimé le montré, mais on voit mon compte et j'ai envie de rester anonyme pour pas qu'on me reconnaise..

" Hier soir "

" Sa s'est passé y'a 2 jours "

Fait en sorte de donner une date à ton fake :oui:

Le 23 février 2021 à 16:13:32 [new]Avicenne a écrit :
" Hier soir "

" Sa s'est passé y'a 2 jours "

Fait en sorte de donner une date à ton fake :oui:

oui fin t'as compris fait pas le débilos avant hier soir sa te va ?

Dimanche soir si tu préféres

Le 23 février 2021 à 16:13:16 Zinzotin a écrit :
La chance :bave:

Ouai non, la ma vie social est entrain de crever la...

Je vais a la prochaine soirée ou pas ?? Je fais quoi ptin aidez moi bordel, je suis en panique la tout le monde me regarde de travers la
fin quand vous étes en kiff sur une meuf, sur le moment tu te dit quitte a tout tenter quoi...
vous faites chier srx, comment je vous prouve que c'est no fake sans divulguer mon identité ni autre indice ?
Vraiment pas sympa cette fille ! Perso je serais passé à autre chose, peut être qu'en l'ignorant elle reviendra
la je stress de ouf, y'a pas une solution je peux faire quoi ? J'invente un fétishisme et je le dit sa aggravera la situation ou pas ? JE FAIS QUOI PLS

Le 23 février 2021 à 16:19:15 Adamile a écrit :
Vraiment pas sympa cette fille ! Perso je serais passé à autre chose, peut être qu'en l'ignorant elle reviendra

Meme si je l'ignore tout le me regarde mal la ...

Le 23 février 2021 à 16:17:30 Hey-non-toi-yep a écrit :
fin quand vous étes en kiff sur une meuf, sur le moment tu te dit quitte a tout tenter quoi...

Oui certes, mais là, elle a carrément prit du plaisir à t'humilier à mon avis elle est juste pas intéressée. Elle le sera peut être par la suite car elle a vu le pouvoir qu'elle a sur toi mais elle reviendra que pour ça et non pour toi, enfin c'est mon avis

Le 23 février 2021 à 16:19:37 Hey-non-toi-yep a écrit :

Le 23 février 2021 à 16:19:15 Adamile a écrit :

Meme si je l'ignore tout le me regarde mal la ...

Ça c'est normal c'est encore frais, ça va se tasser d'ici peu mais franchement te rabaisse pas comme ça pour une fille

Le 23 février 2021 à 16:20:41 Adamile a écrit :

Le 23 février 2021 à 16:17:30 Hey-non-toi-yep a écrit :

Oui certes, mais là, elle a carrément prit du plaisir à t'humilier à mon avis elle est juste pas intéressée. Elle le sera peut être par la suite car elle a vu le pouvoir qu'elle a sur toi mais elle reviendra que pour ça et non pour toi, enfin c'est mon avis

Tant que je sort avec elle, sa me va, je suis amoureux d'elle depuis trop longtemps la, meme 1 mois de couple je dirais pas non, mais la je pense c mort, je suis la honte la meme mes potes me regarde de facon chelou..

Le 23 février 2021 à 16:21:36 JeanLucRichman3 a écrit :
Sweet :bave:

y'a pas de sweet, la suite c que je commence une depression la...

Données du topic

Auteur
Hey-non-toi-yep
Date de création
23 février 2021 à 16:08:54
Date de suppression
23 février 2021 à 17:30:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC