Topic de Mamba-Nylons :

Pourquoi vous detestez les trans ?

Supprimé

Le 21 février 2021 à 13:24:16 Mamba-Nylons a écrit :
Tant que chacun est heureux comme il est c'est le principal, si un homme décide de devenir une femme car il se sent plus épanoui je trouve ca bien

Non justement les gens qui font leur transition sont loin d'être heureux, j'ai remarqué que c'était souvent du à un traumatisme durant l'enfance

Le 21 février 2021 à 13:26:14 PazPuto a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:24:16 Mamba-Nylons a écrit :
Tant que chacun est heureux comme il est c'est le principal, si un homme décide de devenir une femme car il se sent plus épanoui je trouve ca bien

Le fait de changer de sexe va accroître les moqueries, la discrimination....comment veux tu qu’ils soient davantage heureux ? À la limite au debut ok mais au fil du temps ca changera. J’avais vu une etude qui disait que la majorité des trans regrettaient au bout d’un certain temps. Ca ne m’étonne meme pas en vrai.

Un peu « normal »
T’imagines ils deviennent des femmes pas ouf, avec des traits tres masculin ( main , epaules, hanches) et ont une teub

Ca plait pas a beaucoup de monde ca

Le 21 février 2021 à 13:31:20 Trapezohedron a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:26:14 PazPuto a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:24:16 Mamba-Nylons a écrit :
Tant que chacun est heureux comme il est c'est le principal, si un homme décide de devenir une femme car il se sent plus épanoui je trouve ca bien

Le fait de changer de sexe va accroître les moqueries, la discrimination....comment veux tu qu’ils soient davantage heureux ? À la limite au debut ok mais au fil du temps ca changera. J’avais vu une etude qui disait que la majorité des trans regrettaient au bout d’un certain temps. Ca ne m’étonne meme pas en vrai.

Un peu « normal »
T’imagines ils deviennent des femmes pas ouf, avec des traits tres masculin ( main , epaules, hanches) et ont une teub

Ca plait pas a beaucoup de monde ca

Exact.

Ceux qui font ca le font sans réfléchir et sans peser le pour et le contre, c’est pas possible autrement.

Et je parle meme pas de ceux qui vont jusqu’à se mettre un faux vagin...

Données du topic

Auteur
Mamba-Nylons
Date de création
21 février 2021 à 13:20:23
Date de suppression
22 février 2021 à 02:39:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 309