J'ai reçu mon gode 23 cm bordel
Supprimé23 cm 4 cm de diamètre
C'est moins gros que je pensais, c'est mon premier sextoy et tout est rentré d'un coup tranquille alors que le truc fait 1.5x la taille de ma bite
En vrai les meufs doivent rien ressentir avec une bite normale, j'en suis convaincu maintenant, c'est impossible, si tu sais pas bien stimuler le clito impossible de faire jouir juste avec la pénétration, une bite normale est juste trop petite, et ceux qui ont genre 12cm ou moins sérieux c'est impossible pour eux ils ont intérêt à bien manier leurs doigts
On peut pas rivaliser face à des godes sérieux
Le 25 février 2021 à 18:46:37 kofgrdjgoi a écrit :
23 cm 4 cm de diamètre
C'est moins gros que je pensais, c'est mon premier sextoy et tout est rentré d'un coup tranquille alors que le truc fait 1.5x la taille de ma bite
En vrai les meufs doivent rien ressentir avec une bite normale, j'en suis convaincu maintenant, c'est impossible, si tu sais pas bien stimuler le clito impossible de faire jouir juste avec la pénétration, une bite normale est juste trop petite, et ceux qui ont genre 12cm ou moins sérieux c'est impossible pour eux ils ont intérêt à bien manier leurs doigts
Pourquoi tu as pas pris la couleur noire ?
Et oui, un 12cm ne pourra jamais rivaliser avec une belle BBC.
Les godes baisent nos soeurs
Le 25 février 2021 à 18:48:30 LaMassse a écrit :
Tu la rentré entièrement (jusqu'au bout) dans ton cul?
Oui ça rentre tranquille
ça fait un peu mal au premier coup mais suffir de l'enlever attendre que la douleur parte puis ça rentre tou seul
Le 25 février 2021 à 18:49:01 arkqn a écrit :
les veines
Un peu de relief piur encore plus de plaisir
Le 25 février 2021 à 18:46:37 kofgrdjgoi a écrit :
23 cm 4 cm de diamètre
Gg clé, j'ai acheté mon premier cette semaine mais il a une largeur de 6cm pour 27 de long (ce que je n'avais pas vu en l'achetant )
Du coup j'arrive pas à le faire rentrer, bien trop large même avec du lubrifiant spécial fisting
Niveau sensations c'est comment ?
Selon les positions tu tapes le fond avec 14cm
Le 25 février 2021 à 18:51:00 Fcb1899 a écrit :
Anus =/= vagin.
Selon les positions tu tapes le fond avec 14cm
rassure toi corentin
Données du topic
- Auteur
- kofgrdjgoi
- Date de création
- 25 février 2021 à 18:46:37
- Date de suppression