Vous avez quoi contre Louis- San ?
C'est Tev que je supporte pas
Sa tignasse dégueulasse
Ses t-shirt arc-en-ciel-chatons
Je sais pas, il donne l'impression d'être un tyran avec ses salariés aussi
Louis est un escroc fils d’escroc qui vit la vie de rêve sur le dos du patrimoine des artisans de France, en plus d’être un pratiquant d’art martial japonais basé sur la projection et les prises
Le 22 novembre 2021 à 11:03:35 :
il est sympa, je vis au japon depuis 2 ans je l'ai croisé plein de fois avec ou sans TevPar contre Tev de la chaîne ici japon est une vraie raclure
je suis dans la pâtisserie, boutique, grand hôtels, je fais valoir l'élite artisanale du compagnonage à l'étranger
Louis sort de ce corps
Le 09 décembre 2021 à 20:34:31 :
Le 05 décembre 2021 à 02:26:16 :
Le 04 décembre 2021 à 22:11:57 :
Le Pain au Japon c’est pas ce que vous croyez vidéo en ligne !video sponsorisée par la boulangerie de Laguiole et son célèbre Laguiolpain
n'oubliez pas de cliquer sur le lienObjectivement vous lui reprochez quoi?
Tant que les kikoojaps existeront. Il y aura des escrocs de leur genre pour profiter de la vague kawai-Japan.
Je suis à Nikko depuis 7 ans. ( père jap) et je m'aperçois de la monté en puissance de ce genre de chaîne YouTube.
Ils connaissent rien au pays, ils veulent juste faire bcp de fric.
Le 16 décembre 2021 à 05:00:25 :
Tant que les kikoojaps existeront. Il y aura des escrocs de leur genre pour profiter de la vague kawai-Japan.Je suis à Nikko depuis 7 ans. ( père jap) et je m'aperçois de la monté en puissance de ce genre de chaîne YouTube.
Ils connaissent rien au pays, ils veulent juste faire bcp de fric.
c'est tout à fait ça, leurs chaines youtube ne servent qu'à faire de la pub pour leurs sponsors (des gens aussi arnaqueurs qu'eux d'après ce que j'en ai vu sur trustpilot) le contenu ils s'en fichent
Le 20 décembre 2021 à 03:07:07 :
laguiole + pain au japon
Vous aviez raison sur son sujet
Données du topic
- Auteur
- Darlamakkax
- Date de création
- 21 février 2021 à 12:45:35
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 238