Topic de Agent-13 :

Ton patron : "Lève encore une fois la voix dans mon bureau et je t'en décolle une ! "

Le 23 février 2021 à 14:12:54 Agent-13 a écrit :
Ta réaction ? :hap:

Je pleure comme une gonzesse et je lui dis que je veux pas d'argent mais du respect

Je lui propose d'essayer, mais qu'il fasse le bon choix :)

Jle soulève, j'ai eu une même histoire quand j'étais en alternance sur le chantier, il m'a insulté une fois en 2ans :)

La première et la dernière :)

J'suis pas aussi couillu que les pucix de JVC, j'lui réponds juste de ne pas me menacer.
j'ai le doit au respect JSUIS JEUNE OHH
Mon patron est un petit chauve d'1m60 sec comme un cure dent, je fais 1m90. Il va rien faire
C'est quoi "patron"? :question:
C'est tout ce qui est en rapport avec les crustacés? :question:
Vous... Vous avez pas le droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534676585-150118698jesuspleurezoom.png

J'ai absolument JAMAIS écouté le vocaroo où le gars se fait victimiser :hap:
J'ai trop peur d'etre victime d'une sorte de malaise, genre de me sentir dans sa situation et de transpirer :rire:

Quelqu'un pour me faire un résumé ?

-eh patron

-quoi

-MANGES TA MAAAAARDE

Le 23 février 2021 à 14:41:35 Kheyenor a écrit :
Mon patron est un petit chauve d'1m60 sec comme un cure dent, je fais 1m90. Il va rien faire

c'est lui qui te donne des directives et tu reponds "oui monsieur" :)

ET ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRSSSSSS ?

Je te respecte, mais je suis dur

:hap:

Le 23 février 2021 à 14:42:00 BidenLeTricheur a écrit :
J'ai absolument JAMAIS écouté le vocaroo où le gars se fait victimiser :hap:
J'ai trop peur d'etre victime d'une sorte de malaise, genre de me sentir dans sa situation et de transpirer :rire:

Quelqu'un pour me faire un résumé ?

Il se fait humilier par ton patron et se met à chialer comme une merde avec son accent c’est la première fois que j’entends un sudiste pleurer

Je lui fais un regard bien zehef, je m'approche de lui en le regardant bien dans les yeux, puis je lui fait une fellation. :)

Le 23 février 2021 à 14:42:31 BidenLeTricheur a écrit :

Le 23 février 2021 à 14:41:35 Kheyenor a écrit :
Mon patron est un petit chauve d'1m60 sec comme un cure dent, je fais 1m90. Il va rien faire

c'est lui qui te donne des directives et tu reponds "oui monsieur" :)

Ouais mais bizarrement il va y avoir un peu plus de respect

Je me souviens que quand ce topic était sorti y a genre 1 an, les clés avait balancé les infos sur ce taré de patron (il avait une tête à sortir d'une école de commerce, c'était clairement pas un costaud). Quelqu'un a encore le lien ?

Le 23 février 2021 à 14:12:54 Agent-13 a écrit :
Ta réaction ? :hap:

CE KE JE VE C DU RESPER MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182032-damien4.png

Il s'appelle "Kevin" le clé :rire2:

Données du topic

Auteur
Agent-13
Date de création
23 février 2021 à 14:12:54
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 285