Topic de -Riguel- :

[QUIZ ANONYME] Test de masculinité ver. 0.9.9 - à quel point es tu un alpha ?

Supprimé

Beaucoup de question sont bidons

Tu te rends souvent disponible pour une femme avant de prendre de temps pour t'améliorer dans tes projets personnels et professionnels *

ça veut dire quoi, que tu réponds au sifflet ou que pour toi si possibilité de baise il y a alors tu y vas, c'est plus important que le travail ?

211/258

Pas mal le test les questions me semblent pertinentes

Le 19 février 2021 à 11:40:24 Duc-Charles a écrit :
Beaucoup de question sont bidons

Je vais faire une nouvelle version prochainement sans la dimension spirituelle, et je pense retirer le mot "masculinité" et "alpha" du questionnaire, je pense que beaucoup ici ont fait le questionnaire en s'attendant à avoir une indication sur leur masculinité alors qu'au final y a que la partie relations H/F qui traite de la masculinité, puisque les premières rubriques peuvent être répondues par des femmes

Tu te rends souvent disponible pour une femme avant de prendre de temps pour t'améliorer dans tes projets personnels et professionnels *

ça veut dire quoi, que tu réponds au sifflet ou que pour toi si possibilité de baise il y a alors tu y vas, c'est plus important que le travail ?

Tu as des gens qui reportent une séance de sport ou un rendu au taff/à l'université pour baiser par exemple

191, je ferais un meilleur homme qu'une partie du forum. :rire2:
Aya je fais 223 en étant pucix :rire:

Le 19 février 2021 à 14:04:12 ClMaOr a écrit :

Pulco par choix :)

Le 19 février 2021 à 14:23:09 -Riguel- a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:04:12 ClMaOr a écrit :

Pulco par choix :)

Même pas ... Il y a tellement de questions sur la façon d'être que même en répondant négativement à tour ce qui touche au sexe on peut avoir des points... Ça montre que le test est pas mal fait.

pas mal mais toute la page flirt il manque une réponse pour ceux qui ne parlentà aucune meuf, ne flirtent pas etc
aaya à 1 point près d'être un beta ouf
166 rip mon rêve d'être alpha
Je me suis arreté à "Tu trouve normal de procrastiner 3 heures par jour" en me disant que j'avais pas que à foutre de répondre à un formulaire de 70 questions sur un forum de puceaux

187, pas mal, mais les questions sont très orientées. Tu devrais plutôt utiliser des exemples.

Il faut perseverer dans la vie

• Oui
  • Non

Tout le monde va répondre oui :hap:

Voilà maintenant trois mois que vous êtes inscrits à la musculation et suivez un diète sur mesure. Vous êtes assidus, pourtant vous ne semblez pas avoir évolué physiquement.

• Je renouvèle mon abonnement pour 3 mois supplémentaires
  • J'arrête et cherche un autre sport.

Je pense que les résultats seraient beaucoup plus nuancés :hap: En les lisants j'avoue que j'avait du mal à y croire, mais c'est peut-être juste un biais : seuls les kheys de base investits sont succeptibles de répondre à un "Test de masculinité" :hap:

190

Mais y'a pas mal de questions que je trouve foireuse.
Car hors-sujet, ou orientées, ou à interprétation trouble.

Le 19 février 2021 à 16:06:10 LeBonJarret a écrit :
190

Mais y'a pas mal de questions que je trouve foireuse.
Car hors-sujet, ou orientées, ou à interprétation trouble.

Je vais retravailler tout ça, merci de vos retours

Faut savoir que je n'ai aucune connaissance en social ou en sondages. :hap:

Données du topic

Auteur
-Riguel-
Date de création
18 février 2021 à 19:59:47
Date de suppression
11 mars 2022 à 08:20:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés