[QUIZ ANONYME] Test de masculinité ver. 0.9.9 - à quel point es tu un alpha ?
SuppriméBeaucoup de question sont bidons
Tu te rends souvent disponible pour une femme avant de prendre de temps pour t'améliorer dans tes projets personnels et professionnels *
ça veut dire quoi, que tu réponds au sifflet ou que pour toi si possibilité de baise il y a alors tu y vas, c'est plus important que le travail ?
211/258
Pas mal le test les questions me semblent pertinentes
Le 19 février 2021 à 11:40:24 Duc-Charles a écrit :
Beaucoup de question sont bidons
Je vais faire une nouvelle version prochainement sans la dimension spirituelle, et je pense retirer le mot "masculinité" et "alpha" du questionnaire, je pense que beaucoup ici ont fait le questionnaire en s'attendant à avoir une indication sur leur masculinité alors qu'au final y a que la partie relations H/F qui traite de la masculinité, puisque les premières rubriques peuvent être répondues par des femmes
Tu te rends souvent disponible pour une femme avant de prendre de temps pour t'améliorer dans tes projets personnels et professionnels *
ça veut dire quoi, que tu réponds au sifflet ou que pour toi si possibilité de baise il y a alors tu y vas, c'est plus important que le travail ?
Tu as des gens qui reportent une séance de sport ou un rendu au taff/à l'université pour baiser par exemple
Le 19 février 2021 à 14:04:12 ClMaOr a écrit :
Aya je fais 223 en étant pucix
Pulco par choix
Le 19 février 2021 à 14:23:09 -Riguel- a écrit :
Le 19 février 2021 à 14:04:12 ClMaOr a écrit :
Aya je fais 223 en étant pucixPulco par choix
Même pas ... Il y a tellement de questions sur la façon d'être que même en répondant négativement à tour ce qui touche au sexe on peut avoir des points... Ça montre que le test est pas mal fait.
Cocasse
187, pas mal, mais les questions sont très orientées. Tu devrais plutôt utiliser des exemples.
Il faut perseverer dans la vie
- Oui
- Non
Tout le monde va répondre oui
Voilà maintenant trois mois que vous êtes inscrits à la musculation et suivez un diète sur mesure. Vous êtes assidus, pourtant vous ne semblez pas avoir évolué physiquement.
- Je renouvèle mon abonnement pour 3 mois supplémentaires
- J'arrête et cherche un autre sport.
Je pense que les résultats seraient beaucoup plus nuancés En les lisants j'avoue que j'avait du mal à y croire, mais c'est peut-être juste un biais : seuls les kheys de base investits sont succeptibles de répondre à un "Test de masculinité"
190
Mais y'a pas mal de questions que je trouve foireuse.
Car hors-sujet, ou orientées, ou à interprétation trouble.
Le 19 février 2021 à 16:06:10 LeBonJarret a écrit :
190Mais y'a pas mal de questions que je trouve foireuse.
Car hors-sujet, ou orientées, ou à interprétation trouble.
Je vais retravailler tout ça, merci de vos retours
Faut savoir que je n'ai aucune connaissance en social ou en sondages.
Données du topic
- Auteur
- -Riguel-
- Date de création
- 18 février 2021 à 19:59:47
- Date de suppression
- 11 mars 2022 à 08:20:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC