Topic de Chibrozaure :

Vous avez vu le "clash" entre Pyrorca et Maxestla ?

Supprimé
Si oui vous en pensez quoi ? :(

J'ai suivi a peu prĂšs cet aprem, pyrorca est chelou mais max a mal foutu sa vidĂ©o, plusieurs de ces accusations sont debunkables en regardant les vidĂ©os d'origines + l'accusation de secte ça me rappelle l'Ă©poque oĂč ça accusait poisson fĂ©cond d'organiser une secte :hap:

Je reste neutre pour l'instant perso Je me méfie des deux :(

Personnellement je ne connaissais pas Maxestla mais je soutiens Ă  200% Pyrorca.
Le mec à fait sa "notoriété " uniquement en détruisant des gens qui ne le mérite pas toujours..
En plus de ça sa vidéo est nulle il n'y à rien de concret j'arrive pas à comprendre comme des gens peuvent aimer ce genre de contenu.. :(
La vidéo de Max est nul, beaucoup de coups bas.
Rien Ă  foutre de ces deux looser
J'attends la suite mais pour l'instant, l'autre semble ĂȘtre un total dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©.

J'ai suivi quasi tout le live

Pyrorca clairement chelou et deguelasse, j'ai été choquer sur plusieurs points

Max a bien monter sa vidĂ©o, beaucoup de coup bas, ça a l'air d'ĂȘtre un sacrĂ©e enfoirĂ©

Mais le pire sa reste psycho la mouche a merde insupportable. J'ai aimer quand pyrorca lui a dit "mec t'es clairement un rapace" , on sentais qu'il fallait que ça sorte. Il a clairement bégayer quand pyrorca a commencer a parler des gamines de 15ans que psycho trouvait bonne

Le 22 février 2021 à 01:56:17 KheyDu67ban a écrit :
J'ai suivi quasi tout le live

Pyrorca clairement chelou et deguelasse, j'ai été choquer sur plusieurs points

Max a bien monter sa vidĂ©o, beaucoup de coup bas, ça a l'air d'ĂȘtre un sacrĂ©e enfoirĂ©

Mais le pire sa reste psycho la mouche a merde insupportable. J'ai aimer quand pyrorca lui a dit "mec t'es clairement un rapace" , on sentais qu'il fallait que ça sorte. Il a clairement bégayer quand pyrorca a commencer a parler des gamines de 15ans que psycho trouvait bonne

Psycho a discuté avec l'autre en live? t'as un lien khey?

Le live est sur la chaine de The wolf stream et il dure 7 heures :ouch:

En fait, j'ai l'impression que pyrorca est plus attaquable sur le live que sur la vidĂ©o de max , notamment sur les histoires de donner le nom de sa fille tirĂ© de "son univers" ou le personnage qui porte le nom de sa fille est une gamine de 16ans accro a se faire violer puis tuer son agresseur et reviole derriĂšre. Chaud quand mĂȘme de donner le nom du personnage Ă  sa fille. Et pyrorca dit qu'il trouve sa romantique. Et derriĂšre il se perd totalement quand il dit que " oui le mot viol est mal utiliser mais attention je veux pas le changer , c'est mon univers si vous ĂȘtes pas content casser vous. " totalement indĂ©fendable sur ce point, j'ai hallucinĂ©

Y'a aussi l'histoire de matter un gosse de 13ans se branler et lui parler que quand il a lĂącher la sauce , mais wtf ....

Ses 2 points la m'ont clairement choqué , le reste est plus ou moins défendable

Le 22 février 2021 à 01:58:43 Secondaire14 a écrit :

Le 22 février 2021 à 01:56:17 KheyDu67ban a écrit :
J'ai suivi quasi tout le live

Pyrorca clairement chelou et deguelasse, j'ai été choquer sur plusieurs points

Max a bien monter sa vidĂ©o, beaucoup de coup bas, ça a l'air d'ĂȘtre un sacrĂ©e enfoirĂ©

Mais le pire sa reste psycho la mouche a merde insupportable. J'ai aimer quand pyrorca lui a dit "mec t'es clairement un rapace" , on sentais qu'il fallait que ça sorte. Il a clairement bégayer quand pyrorca a commencer a parler des gamines de 15ans que psycho trouvait bonne

Psycho a discuté avec l'autre en live? t'as un lien khey?

Le live de pyro

Oui il a discuter avec et il était insupportable a repeter "ko technique ce que ta manger mec mdr prochaine vidéo tes a poil " il jouis du drama c'est une mouche a merde

Je dis pas, on s'est sûrement tous marrer en suivant le drama ou en entendant un phrase choc, mais lui ... il était a la limite de jouir, fallait l'entendre !

Le 22 février 2021 à 02:00:31 Chibrozaure a écrit :
Le live est sur la chaine de The wolf stream et il dure 7 heures :ouch:

Ah ouais putain 7 heures :rire:

Ça va me dĂ©tendre pendant mon reroll sur summoners war. :noel:

Le 22 février 2021 à 01:52:54 Erekrapht a écrit :
La vidéo de Max est nul, beaucoup de coups bas.

Quels coups bas ?

Il a raison de créer un contenu fiable qui alerte sur les dérives de ce dégénéré, les gars comme l'attardé mécheux je sais plus son pseudo là son dangereux, c'est un sociopathe qui a de vrais projets et pas d'ùme. Il peut faire du sale aux quelques naifs finis à la pisse qui suivent son délire chelou

Je connais un peu le personnage puis j'ai arrĂȘtĂ© de le suivre quand il a commencĂ© Ă  dire de la merde, mais avec cette vidĂ©o je me rends compte qu'il a un sacrĂ© problĂšme. Je pensais juste que c'Ă©tait un gars perdu dans son monde mais c'est bien pire que ça.
MĂȘme si y a des trucs faux ou tout du moins erronĂ©s dans la vidĂ©o de Max dans la globalitĂ© il a bien dĂ©crit le personnage.

edit : J'attends surtout de voir la partie 2.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613955869-18326-full.png

Faut pas ĂȘtre un psychologue pour cerner le personnage de pyrorca en 10mn de vidĂ©o bordel :rire:
Cliché typique du phasme emo qui a été une victime toute son adolescence et qui tente de se racheter une fierté en passant pour un mec alpha auprÚs d'une communauté de gamin de 14 ans mal dans leur peaux en s'inventant une vie :rire:
Du coup je comprends pourquoi il plait Ă  autant de gens sur ce forum :(

Osef

Ça se nourri de drama tellement vous avez rien à faire dans vos vies

C'est vrai qu'il a parfois des paroles choquantes mais j'arrive plus ou moins Ă  le comprendre la plupart du temps..

J'aime bien sa façon de penser qui est totalement aux antipodes de la norme actuelle.

Il à sa propre mentalité, certes pzrfois un peu chelou mais c'est pas un pnj comme 90% des gens qu'à enfanté la société et je le respecte pour ça.

Le 22 février 2021 à 02:04:03 Ruskia167 a écrit :

Le 22 février 2021 à 01:52:54 Erekrapht a écrit :
La vidéo de Max est nul, beaucoup de coups bas.

Quels coups bas ?

Il a raison de créer un contenu fiable qui alerte sur les dérives de ce dégénéré, les gars comme l'attardé mécheux je sais plus son pseudo là son dangereux, c'est un sociopathe qui a de vrais projets et pas d'ùme. Il peut faire du sale aux quelques naifs finis à la pisse qui suivent son délire chelou

Des attaques ad-hominem, des phrases sorties de leur contexte, beaucoup de malhonnĂȘtĂ© intellectuelle de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.

Le 22 février 2021 à 02:06:50 Erekrapht a écrit :

Le 22 février 2021 à 02:04:03 Ruskia167 a écrit :

Le 22 février 2021 à 01:52:54 Erekrapht a écrit :
La vidéo de Max est nul, beaucoup de coups bas.

Quels coups bas ?

Il a raison de créer un contenu fiable qui alerte sur les dérives de ce dégénéré, les gars comme l'attardé mécheux je sais plus son pseudo là son dangereux, c'est un sociopathe qui a de vrais projets et pas d'ùme. Il peut faire du sale aux quelques naifs finis à la pisse qui suivent son délire chelou

Des attaques ad-hominem, des phrases sorties de leur contexte, beaucoup de malhonnĂȘtĂ© intellectuelle de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.

C'est quoi que t'entends par des phrases isolées hors contexte ?

Quand il dit à une gamine de 15 ans qu'il veut en faire la mÚre de ses enfants c'est une phrase isolée sortie de son contexte ?

Le 22 février 2021 à 01:52:54 Erekrapht a écrit :
La vidéo de Max est nul, beaucoup de coups bas.

Oui la moitié de la vidéo est un peu nulle à chier, gneu vaccins gneu masque gneu gros cerveau. C'est trop facile. L'autre moitié est déjà mieux. Je pense que la prochaine vidéo sera mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611297538-dean-mouais-altieri.png

Données du topic

Auteur
Chibrozaure
Date de création
22 février 2021 à 01:45:01
Date de suppression
22 février 2021 à 02:33:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 322