Quand ça fait une journée que ça gratte, sentir au touché ses couilles humides et moites, glisser son doigt entre ses boules, laissez mijoter pendant 30 secondes, puis les sentir, puis les remettre, puis les ressentir pour faire durer le plaisir, entourer son doigt avec la peau de ses couilles et ressentir une nouvelle fois cette odeur exquise
Puis quand tu en as jamais assez, prendre les couilles à pleine main et bien fermement, puis mettre la main sur la nez et la bouche comme un masque a oxygène
S'assoir en tailleur et mettre son talon sous ces boules, retiré ensuite le pied et sentir son talon encore humide et chaud avec l'odeur toujours imprégné
Le 23 février 2021 à 00:21:57 Iycanthrope a écrit : S'assoir en tailleur et mettre son talon sous ces boules, retiré ensuite le pied et sentir son talon encore humide et chaud avec l'odeur toujours imprégné
bordel je pensais être le seul à talonner mes boules
Le 23 février 2021 à 00:22:42 GODEAUFION a écrit :
Le 23 février 2021 à 00:21:57 Iycanthrope a écrit : S'assoir en tailleur et mettre son talon sous ces boules, retiré ensuite le pied et sentir son talon encore humide et chaud avec l'odeur toujours imprégné
bordel je pensais être le seul à talonner mes boules
Je dévoile la vérité sur ces sujets taboux, personne avoue mais je sais que vous mettez votre index entre le gland et le prépuce après chaque branlette pour voir si c'est encore humide puis sentir son doigt
Se gratter le cul puis sentir son index pour voir si ça sent le caca puis enchainé sur une pâte de couille puis combiné les deux pour former l'odeur ultime