Topic de FireSoup :

"T'es le grand frère, démonte là"

• 1

Ui Il A Pa Di De La DéMoNTeR XD

Allez les cucks retournez vous coucher, faites pas de rêves trop mouillés en pensant à ce majestueux white knight.

https://youtu.be/JlDwdjNasBQ?t=1325

T'as fait un avc en écrivant ton post ?
On comprend rien et c'est pas un lien youtube de merde sans description qui va aider.

Le 25 février 2021 à 06:56:17 Tardomancien4 a écrit :
T'as fait un avc en écrivant ton post ?
On comprend rien et c'est pas un lien youtube de merde sans description qui va aider.

Tous les topics concernant cette raclure se font delete un par un, je cherchais ce passage pour que certains ferment leur gueule aux sujets de ce genre de propos qu'il peut avoir et malheureusement quand je l'ai trouvé le topic avait été delete, donc j'en fais un nouveau.

Rien de choquant dans ses propos la

Mon frère faisait la même chose à ce moi c'était pareil dans le quartier aux j'habite :(

Le 25 février 2021 à 06:58:31 TukaLana a écrit :

Mon frère faisait la même chose à ce moi c'était pareil dans le quartier aux j'habite :(

Y'a des degrés à aborder en fait, toute fratrie fait ça, en revanche, tu peux pas, publiquement, devant un certain nombre de viewers, dire ça, c'est de l'incitation à la violence, et il est là le problème, je trouves pas ça choquant d'un point de vue subjectif, ce que je trouves choque c'est qu'il ose dire ça devant des enfants à un enfant. C'est pas un psychiatre, c'est pas un thérapeute, et il a aucun droit pour dire à qui quoi faire.

Le 25 février 2021 à 07:01:18 FireSoup a écrit :

Le 25 février 2021 à 06:58:31 TukaLana a écrit :

Y'a des degrés à aborder en fait, toute fratrie fait ça, en revanche, tu peux pas, publiquement, devant un certain nombre de viewers, dire ça, c'est de l'incitation à la violence, et il est là le problème, je trouves pas ça choquant d'un point de vue subjectif, ce que je trouves choque c'est qu'il ose dire ça devant des enfants à un enfant. C'est pas un psychiatre, c'est pas un thérapeute, et il a aucun droit pour dire à qui quoi faire.

Choquant de rien du tout juste il y a dit cash n'importe quel autre streameur/youtubeur aurait dit la même chose .

Tk fait la même chose avec" les conseil de grand frère " ca dérange personne :(

• 1

Données du topic

Auteur
FireSoup
Date de création
25 février 2021 à 06:54:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 351