Le 25 février 2021 à 06:18:05 MisoMaso a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:17:33 thuxama a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:13:42 MisoMaso a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:13:19 thuxama a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:11:27 Maximosaure a écrit :
Comme tout les étudiants qui font de la gonflette de CV sans ne jamais avoir acquis d'expérience
Je sors d'une top 10 ingé et j'ai bossé 1 an avant de me rendre compte que le monde du travail était pas fait pour moi.
Je suis retourné vivre chez mes parents à la campagne ou je peux vivre ma vie tranquillement
Tu fais quoi de tes journées??? Tes parents veulent pas se pendre en voyant ce que tu fais?
En se moment je passe le permis (vu que j'habitais à Paris j'en avais jamais eu besoin), et j'essaye de m'occuper comme je peux ... peindre, faire de la musique, me promener, mais je reste la majorité de mon temps à trainer dans mon lit sur youtube/jvc
Mon père a déjà menacé de se barrer de la maison car ça l'enervait de me voir "glander" toute la journée
Dis à ce boomer que tu vas garder l'héritage pour glander et qu'il y pourra rien, ce putain de boomer
Ils me font de la peine, ils m'ont mis en HP pendant 2 mois pour espérer m'aider à remonter la pente et sortir de ma depression car ils en avaient marre de me voir "gâcher ma vie", mais depuis que je suis sorti rien n'a changé