Topic de thuxama :

BAC+5 en Finance mais je suis au RSA

Supprimé

Le 25 février 2021 à 06:18:05 MisoMaso a écrit :

Le 25 février 2021 à 06:17:33 thuxama a écrit :

Le 25 février 2021 à 06:13:42 MisoMaso a écrit :

Le 25 février 2021 à 06:13:19 thuxama a écrit :

Le 25 février 2021 à 06:11:27 Maximosaure a écrit :
Comme tout les étudiants qui font de la gonflette de CV sans ne jamais avoir acquis d'expérience

Je sors d'une top 10 ingé et j'ai bossé 1 an avant de me rendre compte que le monde du travail était pas fait pour moi.
Je suis retourné vivre chez mes parents à la campagne ou je peux vivre ma vie tranquillement :ok:

Tu fais quoi de tes journées??? Tes parents veulent pas se pendre en voyant ce que tu fais?

En se moment je passe le permis (vu que j'habitais à Paris j'en avais jamais eu besoin), et j'essaye de m'occuper comme je peux ... peindre, faire de la musique, me promener, mais je reste la majorité de mon temps à trainer dans mon lit sur youtube/jvc

Mon père a déjà menacé de se barrer de la maison car ça l'enervait de me voir "glander" toute la journée :ok:

Dis à ce boomer que tu vas garder l'héritage pour glander et qu'il y pourra rien, ce putain de boomer

Ils me font de la peine, ils m'ont mis en HP pendant 2 mois pour espérer m'aider à remonter la pente et sortir de ma depression car ils en avaient marre de me voir "gâcher ma vie", mais depuis que je suis sorti rien n'a changé :rire:

Le 25 février 2021 à 06:18:38 Speedpush a écrit :
Tu veux pas go Freelance l'op ? Dans ton métier ou dans un autre, t'es à un âge où tu dois commencer à faire rentrer de l'argent pour construire quelque chose donc trouve un truc qui te convient.

Et me fais pas croire que t'es heureux comme ça sinon t'en ferais pas un topic

Je suis diplômé en data science, difficile de trouver en freelance je pense. De toute façon j'ai la flemme de repartir dans ma vie d'avant, le metro-boulot-dodo m'a dégouté du monde du travail :rire:

tu gagnais combien en tant qu'ingénieur débutant ?

Le 25 février 2021 à 06:33:42 brumure a écrit :
tu gagnais combien en tant qu'ingénieur débutant ?

48K brut par an à Paris

Le 25 février 2021 à 06:40:26 MrInnerPeace a écrit :
Nom de lecole l'op

école Charles-Louis Myto-Myto

Données du topic

Auteur
thuxama
Date de création
25 février 2021 à 06:10:14
Date de suppression
14 mars 2021 à 03:48:36
Supprimé par