C'est moi ou le forum est devenu à chier ?
- 1
Putain j'étais pas revenu ici depuis le respawn et bordel c'est devenu de la grosse daube.
On à plus rien le droit de dire, les topics se font 410 à tout va, l'humour est devenu à chier,
c'est remplis de gamins franchement ça me donne a peine envie de rester. On se croirais sur un blabla en Corée du Nord
Nan sérieusement ça dégoûte je traîne ici depuis mes 12 ans (en 2008) et franchement ça à bien changé depuis que ça à été racheté par webedia..
Le seul truc bien qui à changé c'est qu'on peu editer, citer et delete un message. Tout le reste c'est à chier bordel..
Oui.
Je suis pas un adepte du "c'était mieux avant", j'exècre même ceux qui le répète à longueur de journée, mais là c'est justifié.
Merci les kheys je me demandais si c'était moi qui déliré..
Ca me fait vraiment de la peine j'ai grandis ici et j'y ai passé vraiment des super moments et voir comment c'est devenu ça me fait limite un pincement au coeur bordel..
Tous le monde qui signale a tout va etc ca devient n'importe quoi..
Personne à pensé à faire un nouveau forum avec la commu de JVC mais ailleurs que sur JVC ?
Ils meritent même pas qu'on reste ici honnêtement ça me donne même plus envie de poster c'est grave..
Le 21 février 2021 à 02:40:18 Chibrozaure a écrit :
Merci les kheys je me demandais si c'était moi qui déliré..Ca me fait vraiment de la peine j'ai grandis ici et j'y ai passé vraiment des super moments et voir comment c'est devenu ça me fait limite un pincement au coeur bordel..
Tous les monde qui signale a tout va etc ca devient n'importe quoi..
Personne à pensé à faire un nouveau forum avec la commu de JVC mais ailleurs que sur JVC ?
Ils meritent même pas qu'on reste ici honnêtement ça me donne même plus envie de poster c'est grave..
ca n’existe pas ca
tout ce quon peut faire cest rester ici et poster sur les rares topics de qualites mais ils peuvent mettre des heures a etre postés
sinon eventuellement opter pour une migration sur le desert mais la mode est nulle a chier et les forumeurs sectaires
Même la mentalité générale à beaucoup changé ça craint bordel...
Le 21 février 2021 à 02:43:32 polnaer10 a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:40:18 Chibrozaure a écrit :
Merci les kheys je me demandais si c'était moi qui déliré..Ca me fait vraiment de la peine j'ai grandis ici et j'y ai passé vraiment des super moments et voir comment c'est devenu ça me fait limite un pincement au coeur bordel..
Tous les monde qui signale a tout va etc ca devient n'importe quoi..
ca n’existe pas ca
tout ce quon peut faire cest rester ici et poster sur les rares topics de qualites mais ils peuvent mettre des heures a etre postés
sinon eventuellement opter pour une migration sur le desert mais la mode est nulle a chier et les forumeurs sectaires
Le désert ? C'est quoi ça je connais pas ?
Je sais pas ce qui vous à rendu comme ça mais reprenez vous merde on doit être tous soudé et tous se soutenir au lieu de se signaler les uns les autres comme des autistes..
Le 21 février 2021 à 02:59:15 Chibrozaure a écrit :
J'ai l'impression qu'avant on été tous solidaire et que maintenant on est tous les uns contre les autres..
Je sais pas ce qui vous à rendu comme ça mais reprenez vous merde on doit être tous soudé et tous se soutenir au lieu de se signaler les uns les autres comme des autistes..
Pour trainer ici depuis mes 10 ans (2011) je peux te dire que c'est la nostalgie qui te fait dire ça.
Autant y'avais pas de 410 autant y'a toujours eu de la frustration, des embrouilles, des insultes, de la haine et j'en passe
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chibrozaure
- Date de création
- 21 février 2021 à 02:32:57
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16