Topic de Tintinpoulpe15 :

"vous n'avez pas mis vos hobby sur votre CV"

"je refuse de montrer ça à mon manager"

Ben ouais c*nasse, parce que les seuls hobby que vous tolérez c'est "voyage, lecture, sport"

Sérieux, vous mettez vos hobby sur votre CV vous? Moi mes vrais hobby en ce moment c'est "jouer aux JV et regarder des trucs complotistes" , je fais comment? :)

Bah tu mens comme tout le monde
je dis que je suis puceau à 32 ans comme ça il m'embauche pas
Si t'as fait pas mal d'études ou t'as pas mal d'expérience, tu peux t'en passer
Oui tu mets des trucs stylés, moi je mets que je suis marathonien, ce qui était vrai.
Avant que toutes les compétitions soient delete "paske gestbarrièr"
On t'as vraiment emmerdé pour ça kheyou ? N'importe quelle boite un tant soit peu respectable s'en contrecarre de tes hobbies. Pour un CV, plus c'est compact mieux c'est, donc t'as vraiment pas la place pour ce genre de conneries.
Bah tu mens, quand le type te demande tes défauts tu réponds "paresseux, orgeuilleux et raciste" peut-être ?

Les loisirs ça peut aider à l'entretien mais c'est pas sur ça que tu te bases

Si le recruteur c'est un complotiste il peut kiffer par exemple

Tu met des conneries en hobbie de toute manière ils en ont rien à foutre c'est pour faire des faux semblant de relation social
Bah met voyage lecture sport :(

Le 23 février 2021 à 07:51:04 Stanton_dowd_2 a écrit :
On t'as vraiment emmerdé pour ça kheyou ? N'importe quelle boite un tant soit peu respectable s'en contrecarre de tes hobbies. Pour un CV, plus c'est compact mieux c'est, donc t'as vraiment pas la place pour ce genre de conneries.

On m'a refusé un travail car j'ai écris que je m'intéressais à la politique :(

Le 23 février 2021 à 07:51:04 Stanton_dowd_2 a écrit :
On t'as vraiment emmerdé pour ça kheyou ? N'importe quelle boite un tant soit peu respectable s'en contrecarre de tes hobbies. Pour un CV, plus c'est compact mieux c'est, donc t'as vraiment pas la place pour ce genre de conneries.

Justement, j'ai refait mon CV pour qu'il tienne sur une page et j'ai retiré ce que je pensais superflu. Là elle veut que je refasse tout, je l'ai envoyé chier. Ça me fait chier de chercher du boulot, j'ai trop de fierté pour me mettre à genoux devant eux et je crois qu'ils le sentent :(

J'ai une fois dis que je faisais parti d'un syndicat agricole. J'ai du me justifier et dire que je ne manifestais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 23 février 2021 à 07:51:14 NABESHlN a écrit :
Bah tu mens, quand le type te demande tes défauts tu réponds "paresseux, orgeuilleux et raciste" peut-être ?

Ce sont des défauts ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 23 février 2021 à 07:51:14 NABESHlN a écrit :
Bah tu mens, quand le type te demande tes défauts tu réponds "paresseux, orgeuilleux et raciste" peut-être ?

Non, le dernier employeur qui m'a demandé ça, j'ai refusé de répondre à la question que je trouvais trop convenue, et j'ai dit à l'employeur que je préférais laisser l'interprétation de qualités/défauts selon mon discours et mes expériences. Pareil quand un employeur me demande "pourquoi vous êtes meilleur qu'un autre" je lui dis que ça c'est son travail de le savoir.

Bref je suis dans la merde :(

ça se met plus les hobbys sur les cv depuis 2015 hein :(
les gens s'en foutent de ce que vous faites de votre temps libre, ils veulent que vous soyez productif.

voyage c'est pas un hobby
lecture tout le monde ment, mais au moins ça peut passer
sport ça se voit de toute façon

personne n'est honnête hein

Le 23 février 2021 à 07:55:59 Temporaire51 a écrit :
ça se met plus les hobbys sur les cv depuis 2015 hein :(
les gens s'en foutent de ce que vous faites de votre temps libre, ils veulent que vous soyez productif.

Ma productivité c'est ce que je vends, en 2021 ça suffit plus, faut sucer, se mettre à 4 pattes et le faire bien.

Le 23 février 2021 à 07:57:12 Solipsist a écrit :
voyage c'est pas un hobby
lecture tout le monde ment, mais au moins ça peut passer
sport ça se voit de toute façon

personne n'est honnête hein

Moi j'ai décidé de l'être au maximum, j'en ai plein le cul de ces entretiens hypocrites.

Données du topic

Auteur
Tintinpoulpe15
Date de création
23 février 2021 à 07:49:27
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 180