Topic de DreamsUnwind :

[Kheyette] Question pour les mecs

Supprimé
4pages spotted
sur un fake qui fait semblant de pas comprendre sE kE leS hoMmEs reSsEntEnt
T'as cru qu'un homme s'intéressait qu'à une meuf ? Les hommes rêveraient de pouvoir se taper toutes les plus belles meufs qu'il rencontre, il reste pas avec une seule par amour et fidélité mais parce que c'est des loser incapable de serrer autant qu'ils veulent

Le 21 février 2021 à 01:33:09 DreamsUnwind a écrit :

Le 21 février 2021 à 01:30:51 Skywar-Dream a écrit :
Oui mĂŞme le mec plus fou amoureux de sa copine peut fantasmer sur une autre femme, c'est dans notre nature. Mais l'amour prend le dessus et jamais de la vie le passage Ă  l'acte n'est envisageable

Mais là c'est son fantasme ultime, à force ça va lui manquer de pas pouvoir le réaliser non ?

Non les fantasmes restent généralement des fantasmes

En fait je complexe déjà beaucoup sur mes seins alors savoir ça ça me rend vraiment mal, je l'aime beaucoup et je voudrais le combler mais c'est impossible :-(
C'est mon 1er copain on est ensemble depuis 8 mois

Le 21 février 2021 à 01:36:15 DreamsUnwind a écrit :
En fait je complexe déjà beaucoup sur mes seins alors savoir ça ça me rend vraiment mal, je l'aime beaucoup et je voudrais le combler mais c'est impossible :-(
C'est mon 1er copain on est ensemble depuis 8 mois

allez fake spotted, fais semblant de rien lire et tout

Le 21 février 2021 à 01:36:15 DreamsUnwind a écrit :
En fait je complexe déjà beaucoup sur mes seins alors savoir ça ça me rend vraiment mal, je l'aime beaucoup et je voudrais le combler mais c'est impossible :-(
C'est mon 1er copain on est ensemble depuis 8 mois

Mais faut pas , tu peux le combler autrement, ya si ça se trouve des fantasmes il en a d'autres que tu peux combler demande lui

Tu le tromperas avant qu'il n'en ai, ne serait-ce que l'idée t'inquiètes :)
J'ai 22 ans mais je connais pas bien les hommes, j'avais zéro expérience avant lui

Le 21 février 2021 à 01:36:15 DreamsUnwind a écrit :
En fait je complexe déjà beaucoup sur mes seins alors savoir ça ça me rend vraiment mal, je l'aime beaucoup et je voudrais le combler mais c'est impossible :-(
C'est mon 1er copain on est ensemble depuis 8 mois

mais même en tant que meuf on fantasme sur d’autres hommes, ça arrive souvent et c’est normal.
par exemple tu peux fantasmer sur dicaprio ou james franco mais c’est un fantasme, un truc qu’on imagine.
parfois on ne réalise pas nos fantasmes c’est tout

Le 21 février 2021 à 01:36:29 SovietOnion a écrit :
l'OP a 17 ans

Meme 17 ans c'est chaud, a la limite 15 j'accepte

Puceau peux pas te repondre

Le 21 février 2021 à 01:36:52 MikeTysonDETER a écrit :

Le 21 février 2021 à 01:36:15 DreamsUnwind a écrit :
En fait je complexe déjà beaucoup sur mes seins alors savoir ça ça me rend vraiment mal, je l'aime beaucoup et je voudrais le combler mais c'est impossible :-(
C'est mon 1er copain on est ensemble depuis 8 mois

allez fake spotted, fais semblant de rien lire et tout

c’est aberrant

Je suis sa 1ere copine et je fais un bonnet A, on est très amoureux mais du coup il pourra jamais réaliser son fantasme avec moi.

C'est faux, tu peux très bien te faire des implants mammaires, beaucoup de femmes font ça ! Si tu veux avoir de gros seins, tu peux.

C'est une question de volonté :ok:

Le 21 février 2021 à 01:35:30 Prophetedufutur a écrit :
T'as cru qu'un homme s'intéressait qu'à une meuf ? Les hommes rêveraient de pouvoir se taper toutes les plus belles meufs qu'il rencontre, il reste pas avec une seule par amour et fidélité mais parce que c'est des loser incapable de serrer autant qu'ils veulent

Première larguée par son choom.

Tu as tout Ă  apprendre, ce topic ne sert Ă  rien, vis ta vie et tu verras bien par toi meme

Le 21 février 2021 à 01:38:51 LeMooner a écrit :

Je suis sa 1ere copine et je fais un bonnet A, on est très amoureux mais du coup il pourra jamais réaliser son fantasme avec moi.

C'est faux, tu peux très bien te faire des implants mammaires, beaucoup de femmes font ça ! Si tu veux avoir de gros seins, tu peux.

C'est une question de volonté :ok:

Oui je serais prête à le faire si ça pouvait lui plaire mais des faux seins c'est pas pareil

Le 21 février 2021 à 01:40:13 DreamsUnwind a écrit :

Le 21 février 2021 à 01:38:51 LeMooner a écrit :

Je suis sa 1ere copine et je fais un bonnet A, on est très amoureux mais du coup il pourra jamais réaliser son fantasme avec moi.

C'est faux, tu peux très bien te faire des implants mammaires, beaucoup de femmes font ça ! Si tu veux avoir de gros seins, tu peux.

C'est une question de volonté :ok:

Oui je serais prête à le faire si ça pouvait lui plaire mais des faux seins c'est pas pareil

Non l'écoute pas fait pas ça juste pour un mec , ça peut être risqué ce genre d'opération

Je cherche juste à savoir si un mec obsédé par les gros seins sera pas frustré toute sa vie avec une copine qui a un bonnet A, pas la peine de m'insulter, je sais bien que je connais rien aux hommes

Données du topic

Auteur
DreamsUnwind
Date de création
21 février 2021 à 01:28:40
Date de suppression
21 février 2021 à 03:16:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 226