Topic de NICOexe :

Dois-je regarder "Breaking Bad" ?

• 1

Bonjour, je voulais savoir si ça valait réellement la peine de regarder "Breaking Bad" j'aimerai comprendre un peu le thème et l'histoire de la série (Sans spoil svp)

Car je vois beaucoup de personne en parler sans même savoir si c'est intéressant ou pas

Walter Blanc et Jesse Homme Rose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543595219-kemar-ordi-merci-a-toi.png
Pareil que toi j'ai regarder sans vraiment comprendre en quoi consiste la serie et j'ai adoré la meilleur sans conteste, après je saurais même pas vraiment te la décrire...
Oui sans aucune hésitation même les grincheux du forum reconnaissent que c'est une des meilleures séries au monde
Tu as eu le temps de lire le spoil l'auteur ?
Très bonne série, vu toutes les bouses qu'on nous vend en ce moment, si tu l'as pas vue fonce khey
Regarde Madmen, Boardwalk Empire et Taboo l'op
Si tu aime le suspense et les scénarios que seul un mec 300 IQ peut pondre, cette série est faite pour toi khey :ok:

Le 18 février 2021 à 16:36:26 NICOexe a écrit :
Bonjour, je voulais savoir si ça valait réellement la peine de regarder "Breaking Bad" j'aimerai comprendre un peu le thème et l'histoire de la série (Sans spoil svp)

Car je vois beaucoup de personne en parler sans même savoir si c'est intéressant ou pas

Serie a regarder:

Breaking Bad
West World
Chernobyl

Le 18 février 2021 à 16:43:53 chopsuey3 a écrit :

Non et tant mieux xD

Le 18 février 2021 à 16:49:00 EmyleA2 a écrit :

Le 18 février 2021 à 16:36:26 NICOexe a écrit :

Serie a regarder:

Breaking Bad
West World
Chernobyl

Le 18 février 2021 à 16:45:34 Jdjsn a écrit :
Regarde Madmen, Boardwalk Empire et Taboo l'op

J'irai check ça merci

Le 18 février 2021 à 16:54:16 NICOexe a écrit :

Le 18 février 2021 à 16:43:53 chopsuey3 a écrit :

Non et tant mieux xD

Ouais si t'as tes réponses traine pas trop ici parce que ce faire spoil cette serie ça serait vachement dommage en tout cas fonce elle est top! :oui:

C'est exactement le même scénario que the shield
  • 1

Données du topic

Auteur
NICOexe
Date de création
18 février 2021 à 16:36:26
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 189