Bonjour, je voulais savoir si ça valait réellement la peine de regarder "Breaking Bad" j'aimerai comprendre un peu le thème et l'histoire de la série (Sans spoil svp)
Car je vois beaucoup de personne en parler sans même savoir si c'est intéressant ou pas
Pareil que toi j'ai regarder sans vraiment comprendre en quoi consiste la serie et j'ai adoré la meilleur sans conteste, après je saurais même pas vraiment te la décrire...
Le 18 février 2021 à 16:36:26 NICOexe a écrit : Bonjour, je voulais savoir si ça valait réellement la peine de regarder "Breaking Bad" j'aimerai comprendre un peu le thème et l'histoire de la série (Sans spoil svp)
Car je vois beaucoup de personne en parler sans même savoir si c'est intéressant ou pas
Le 18 février 2021 à 16:36:26 NICOexe a écrit : Bonjour, je voulais savoir si ça valait réellement la peine de regarder "Breaking Bad" j'aimerai comprendre un peu le thème et l'histoire de la série (Sans spoil svp)
Serie a regarder:
Breaking Bad West World Chernobyl
Le 18 février 2021 à 16:45:34 Jdjsn a écrit : Regarde Madmen, Boardwalk Empire et Taboo l'op