[Help] Je cherche des titres de romans de Fantasy !!
- 1
Je fais appel à l'élite pour retrouver des titres de romans Fantasy que j'ai lu étant gosse /ado. Je les ai malheureusement oublié, mais je me souviens de quelques détails qui, je l'espère, devraient vous permettre de les trouver
J'ai hyper envie de les retrouver pour pouvoir me replonger dedans, parce que c'est un genre que j'adore particulièrement. À l'occaz je ferais sans doute un topax pour vous présenter quelques chefs d'œuvres qui m'ont marqué (les Fils des Brumes, les Druss la Légende/Waylander, le Puits des mémoires, le Cycle des démons, l'Épée de vérité, les Bartiméus... ), sans compter les BD où là aussi ça foisonne de pépites.
Attention ça commence ! Excusez moi par avance pour le peu de souvenirs que j'en ai, c'était il y a longtemps et je me rappelle juste de quelques détails éparses.
1er Roman :
Le 2ème héros j'en ai plus trop de souvenirs, juste il aime une amie d'enfance qui a eu la gueule ravagée par une attaque (pleins de cicatrices partout sur le visage, maintenant elle est moche mais avant elle était hyper mignonne). Y'a aussi une jeune prostituée qui ne sent rien quand on la baise, du coup elle en profite pour humilier les riches nobles qui viennent la trousser. Mais un jour (je sais plus comment) elle parvient par magie à ressentir les sensations des 2 amants ci-dessus qui font l'amour passionnément dans une chambre à côté, et pour la première fois elle parvient à connaître la sensation d'un orgasme.
Y'a aussi les méchants qui larguent une espèce de bête démoniaque dans un royaume, le machin tue tout ce qu'il croise et il "absorbe" l'âme de ceux qu'il ingère, ou un truc dans le genre.
2ème Roman :
3ème Roman :
4ème Roman :
5ème Roman :
Et enfin 6ème Roman (celui là si vous y arrivez c'est masterclass parce que je me souviens d'un seul truc
Le 23 février 2021 à 09:51:31 YanONyme a écrit :
Je vois pas, désolé. Je up néanmoins
Merci beaucoup khey, c'est déjà ça de pris
Le 23 février 2021 à 11:45:02 Docteur_Crypto a écrit :
on dirait des scripts d'épisodes de Xéna et Hercule
Pour le coup c'est vraiment des romans différents à chaque fois, et je me souviens pas avoir déjà lu du Xéna ou Hercule
Le 23 février 2021 à 11:46:12 ClochardExquis a écrit :
on dirait des scripts d'épisodes de Xéna et HerculePour le coup c'est vraiment des romans différents à chaque fois, et je me souviens pas avoir déjà lu du Xéna ou Hercule
Je ne vois pas en tous cas, mais tu connais La Trilogie de l'Empire de E.Feist et au sens plus large toute la guerre de la faille du même auteur? Bordel la Trilogie, mes meilleurs romans de fantasy!
Le 23 février 2021 à 11:51:10 Docteur_Crypto a écrit :
Le 23 février 2021 à 11:46:12 ClochardExquis a écrit :
on dirait des scripts d'épisodes de Xéna et HerculePour le coup c'est vraiment des romans différents à chaque fois, et je me souviens pas avoir déjà lu du Xéna ou Hercule
Je ne vois pas en tous cas, mais tu connais La Trilogie de l'Empire de E.Feist et au sens plus large toute la guerre de la faille du même auteur? Bordel la Trilogie, mes meilleurs romans de fantasy!
Ha non je connaissais pas, mais le résumé a l'air sympa ! Merci pour la découverte
ça me rallonge ma liste des classiques à lire, déjà avec l'Assassin Royal (apparemment un chef d'œuvre) j'ai de quoi faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClochardExquis
- Date de création
- 22 février 2021 à 21:09:54
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15