Topic de UrgenceAvion99 :

[ALERTE] Un AVION EN DETRESSE actuellement en Amérique

Le 21 février 2021 à 01:05:26 RetardedOctane a écrit :

Le 21 février 2021 à 01:03:59 DragonDeGaule a écrit :
le pilote en sueur avec des descos qui regardent ce qu'ils fout en France a 1 h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561415048-pilotedanslavion3.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561415048-pilotedanslavion3.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

Le 21 février 2021 à 01:05:21 Akatsuki-Sasori a écrit :
l'avion s'est fait assieted?

Non il continue en direction d'Atlanta

WHOOP WHOOP PULL UP PULL UP :peur:
Embraer le constructeur tu m'etonnes quelle idée d'acheté un avion brésilien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 21 février 2021 à 01:05:59 ConeManRevolt a écrit :
WHOOP WHOOP PULL UP PULL UP :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png TU CABRE ?

Altitude et vitesse stable il va pas tarder à amorcer sa descente sur l'aéroport d'Atlanta.
Si des khey on twitter vous pouvez checker #atlanta ou je sais pas quoi histoire de nous assurer qu'il n'y a pas de drame

Le 21 février 2021 à 01:05:40 FemboyGentil5 a écrit :
Il va vers Atlanta se poser tranquilou :oui:
Si un mec fait un malaise important en vol, ils déclenchent cette alerte non ?

''Message de détresse
Le message de détresse est utilisé lorsqu'une vie humaine est en danger. Par exemple, l'avion est en feu, ou bien tous les moteurs sont en panne.

Le commandant d'un avion de ligne est tenu d'ouvrir une situation de détresse s'il a moins d'essence que la limite légale de 30 minutes (appareils à moteur avec turbopropulseur et avions à réaction) ou bien de 45 minutes (appareils à moteur sans turbopropulseur).

« MAYDAY MAYDAY MAYDAY, this is (Immatriculation de l'avion), on (Fréquence utilisée), for any Aircraft or control in the vicinity, my position is (Position), (Altitude), (Vitesse), (Tous autres renseignements susceptibles de faciliter le sauvetage), (Nature du problème), requesting immediate assistance »

Par exemple :

« MAYDAY MAYDAY MAYDAY, this is OO-ABC on 121.5, to any aircraft or control in my vicinity, my position is 6 miles north east of EBLG, 5000 feet, 90 knots, Squawk 7700 engine fire, engine down, no oil pressure, requesting medical and fire assistance when crash landing completed in my vicinity »

Signifiant, en français :

« MAYDAY MAYDAY MAYDAY, ici OO-ABC sur 121,5, à tout avion ou contrôle dans mon secteur, ma position est 6 miles au nord-est de EBLG, 5000 pieds, 90 nœuds, transpondeur 7700, réacteur en feu, réacteur hors service, pas de pression huile, demande assistance médicale et anti-incendie après atterrissage d'urgence dans mon secteur »

On peut également passer le code 7700 au transpondeur. (signal de détresse)

Les appels de détresse sont généralement utilisés dans les cas suivants:

Feu à bord (cabine, électrique, moteur)
Panne moteur
Plus de carburant''

Dans 2mns il arrive a Atlanta je pense

Le 21 février 2021 à 01:06:08 pythagorelevrai a écrit :
Ça en est où ?

il arrive a Atlanta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496329112-kaaris-3.png

Le 21 février 2021 à 01:06:07 Pazificateur18 a écrit :
Embraer le constructeur tu m'etonnes quelle idée d'acheté un avion brésilien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

l'avion qui a choppé le variant BRESILIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

Pour rappel Atlanta est l'aeroport avec le plus gros traffic au monde donc il peut faire un réel carnage
Mon oncle d'atlanta vient de me signaler l'explosion de l'appareil tragique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 21 février 2021 à 01:05:37 neo_313 a écrit :
On a une vitesse de fou la non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

Elle est identique à ses réflexes

Le 21 février 2021 à 01:06:09 Wil33x a écrit :

Le 21 février 2021 à 01:05:59 ConeManRevolt a écrit :
WHOOP WHOOP PULL UP PULL UP :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png TU CABRE ?

JE FAIS QUE ÇA PUTAIN, TIRE AVEC MOI SUR LE MAAAANNCHE !!

Le 21 février 2021 à 01:03:59 DragonDeGaule a écrit :
le pilote en sueur avec des descos qui regardent ce qu'ils fout en France a 1 h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561415048-pilotedanslavion3.jpg

Putain mais pourquoi il coupe pas juste le moteur + atterrissage de secours dans un champ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

N'importe qui est capable de faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 21 février 2021 à 01:05:43 Cdiscounted a écrit :
1596 mecs dans le monde comme l'op qui regarde cet avion en live https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 21 février 2021 à 01:06:50 TopicModos a écrit :
TU CABRE LA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530899705-com.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png ON VA TAPER C'EST PAS VRAIENT

Données du topic

Auteur
UrgenceAvion99
Date de création
21 février 2021 à 00:47:39
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
419
En ligne sur JvArchive 310