Pensez-vous que la France en fait trop avec le covid
- 1
Le 25 février 2021 à 00:41:55 PolskaCitron22 a écrit :
Non 30k cas quotidien c'est beaucoup trop
Combien d'habitants dans ce pays? L'état des malades?
Le 25 février 2021 à 00:43:42 Croifloring a écrit :
J'ai un collègue qui souffre d'un covid dit long ça fait 6 mois qu'il a des symptômes et il est jeune
Oui j'ai entendu que ça pouvait durer dans le temps, mais au final ça reste des cas rares, c'est pas généralisé et certains l'ont eu sans être gravement malades
Le 25 février 2021 à 00:44:56 Traqueurouf93 a écrit :
J'ai un collègue qui souffre d'un covid dit long ça fait 6 mois qu'il a des symptômes et il est jeuneOui j'ai entendu que ça pouvait durer dans le temps, mais au final ça reste des cas rares, c'est pas généralisé et certains l'ont eu sans être gravement malades
Plus rare chez les adultes mais chez les enfants ce serait de l ordre de 10% selon son médecin
Plus de goût ça doit rendre dingue !
J'ai un collègue qui souffre d'un covid dit long ça fait 6 mois qu'il a des symptômes et il est jeune
Et moi j'ai eu le covid et j'ai toussé deux fois
on connais tous quelq'un qui connait un maladie que personnes d'autres n'a. ce n'est pas pour autant que il faut s'inquiéter de toutes les maladie
Le 25 février 2021 à 00:51:14 Romancemyrinne a écrit :
J'ai un collègue qui souffre d'un covid dit long ça fait 6 mois qu'il a des symptômes et il est jeuneon connais tous quelq'un qui connait un maladie que personnes d'autres n'a. ce n'est pas pour autant que il faut s'inquiéter de toutes les maladie
Moi j'en ai ras le bol de leurs histoires ! je rejoins l'avis de @Romancemyrinne , comme disait Samia Ghali, le problème est le nombre d'hôpitaux insuffisants ! quand vous voyez qu'en Chine ils ont monté des hôpitaux en préfabriqués en quelques jours, quand vous voyez qu'en Israel ils ont déjà vaccinés tout le monde. Qu'a fait la France ? Là on vient à peine d'autoriser les généraliste à vacciner 10 doses par semaines une certaine tranche d'âge. A part faire signer aux gens des attestations pour sortir et foutre des PV on est incapables de rien !
- 1
Données du topic
- Auteur
- traqueurouf93
- Date de création
- 25 février 2021 à 00:40:45
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18