Topic de traqueurouf93 :

Pensez-vous que la France en fait trop avec le covid

  • 1
Pour ma part je pense qu'ils en font beaucoup trop pour un truc qui tue moins que la cigarette (75.000 décès par an en France, 50.000 du Covid) et ils devraient tout relancer comme avant et au pire bah les gens auront une grippe + douleurs respiratoires pendant quelques semaines quoi
Le conseil scientifique eux même l'ont avoue
Non 30k cas quotidien c'est beaucoup trop
Oui mais comme les autres quoi

Le 25 février 2021 à 00:41:12 Gawr_Gura a écrit :
Oui clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613431475-content.png

Ils nous disent " olala 200 cas pour 100.000 habitants on va tous mourir" mais sérieux ça fait 0,2% des gens :rire: c'est une épidémie ça ? Un malade sur 500 habitants ?

En tout cas moi je durci beaucoup

Le 25 février 2021 à 00:41:55 PolskaCitron22 a écrit :
Non 30k cas quotidien c'est beaucoup trop

Combien d'habitants dans ce pays? L'état des malades?

J'ai un collègue qui souffre d'un covid dit long ça fait 6 mois qu'il a des symptômes et il est jeune

Le 25 février 2021 à 00:43:42 Croifloring a écrit :
J'ai un collègue qui souffre d'un covid dit long ça fait 6 mois qu'il a des symptômes et il est jeune

Oui j'ai entendu que ça pouvait durer dans le temps, mais au final ça reste des cas rares, c'est pas généralisé et certains l'ont eu sans être gravement malades

6 millions de morts le covid bande de revisionnistes

Le 25 février 2021 à 00:44:56 Traqueurouf93 a écrit :

Le 25 février 2021 à 00:43:42 Croifloring a écrit :
J'ai un collègue qui souffre d'un covid dit long ça fait 6 mois qu'il a des symptômes et il est jeune

Oui j'ai entendu que ça pouvait durer dans le temps, mais au final ça reste des cas rares, c'est pas généralisé et certains l'ont eu sans être gravement malades

Plus rare chez les adultes mais chez les enfants ce serait de l ordre de 10% selon son médecin
Plus de goût ça doit rendre dingue !

oui. et paradoxalement si on en faisait moins on aurrais déja vaincu le covid.

Le 25 février 2021 à 00:43:42 Croifloring a écrit :
J'ai un collègue qui souffre d'un covid dit long ça fait 6 mois qu'il a des symptômes et il est jeune

Et moi j'ai eu le covid et j'ai toussé deux fois :)

D'ailleurs le pourcentage de morts entre 15 et 45 ans est ridicules ça justifie pas tout ça après c'est problématique parce qu'il y'a pas assez de place dans les hôpitaux et pour les personnes âgés sinon c'est absolument pas justifié

Le 25 février 2021 à 00:43:42 Croifloring a écrit :
J'ai un collègue qui souffre d'un covid dit long ça fait 6 mois qu'il a des symptômes et il est jeune

on connais tous quelq'un qui connait un maladie que personnes d'autres n'a. ce n'est pas pour autant que il faut s'inquiéter de toutes les maladie

Le 25 février 2021 à 00:51:14 Romancemyrinne a écrit :

Le 25 février 2021 à 00:43:42 Croifloring a écrit :
J'ai un collègue qui souffre d'un covid dit long ça fait 6 mois qu'il a des symptômes et il est jeune

on connais tous quelq'un qui connait un maladie que personnes d'autres n'a. ce n'est pas pour autant que il faut s'inquiéter de toutes les maladie

Moi j'en ai ras le bol de leurs histoires ! je rejoins l'avis de @Romancemyrinne , comme disait Samia Ghali, le problème est le nombre d'hôpitaux insuffisants ! quand vous voyez qu'en Chine ils ont monté des hôpitaux en préfabriqués en quelques jours, quand vous voyez qu'en Israel ils ont déjà vaccinés tout le monde. Qu'a fait la France ? Là on vient à peine d'autoriser les généraliste à vacciner 10 doses par semaines une certaine tranche d'âge. A part faire signer aux gens des attestations pour sortir et foutre des PV on est incapables de rien !

  • 1

Données du topic

Auteur
traqueurouf93
Date de création
25 février 2021 à 00:40:45
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 282