Topic de GeneralStrength :

Quel médoc pour une rage de dent ?

Le paracetamol marche pas et je suis allergique à l'aspirine, vous pensez que de l'ibuprpfene ça marche ?
La codeine c'est pas full interdit en vente libre depuis 2 ans ?
Go dentiste en urgence. Sinon antibio + anti-inflammatoires
Cachet pour la douleur + clou de girofle
Ibuprofène (dépasse pas 400 par prise 1200 en une journée) et bain de bouche de Synthol ou bain de bouche d'une huile essentielle antiseptique diluée comme l'arbre à thé ou le niaouli
Le clou de girofle (déjà cité) est une bonne idée aussi (c'est antiseptique)

Le 21 février 2021 à 21:02:01 GeneralStrength a écrit :
Le paracetamol marche pas et je suis allergique à l'aspirine, vous pensez que de l'ibuprpfene ça marche ?

Attention aux risques liés à l'automédication

Tu peux alterner paracétamol et ibuprofène toutes les 3 heures (par contre il faut pas que cela dure plus de 3 jours : go dentiste urgemment)
Si t'en a codéine sinon clou de girofle ça anesthésie tu vas voir
Lamaline ou izalgi avec amoxicilinne en antibio

alergique à l'aspirine aie. SURTOUT PAS IBU tu va avoir encore plus mal nofake j'ai eu une rage de dent ya pas longtemps avec full nuits blanches c'est horrible ...

Codoliprane c'était bien mais tu peux pas, sinon n'importe quel truc avec codéine ya que ça

Le 21 février 2021 à 21:09:14 Capuchegrise a écrit :
Lamaline ou izalgi avec amoxicilinne en antibio

N'importe quoi !

Le 21 février 2021 à 21:02:52 Dupree-22 a écrit :
Clou de girofle :oui:

de la b​ousee ça va rien calmer

Le 21 février 2021 à 21:02:52 Dupree-22 a écrit :
Clou de girofle :oui:

Le 21 février 2021 à 21:10:00 Smecta-Pastis17 a écrit :
alergique à l'aspirine aie. SURTOUT PAS IBU tu va avoir encore plus mal nofake j'ai eu une rage de dent ya pas longtemps avec full nuits blanches c'est horrible ...

Codoliprane c'était bien mais tu peux pas, sinon n'importe quel truc avec codéine ya que ça

Et pourquoi pas ?
Tu dis vraiment n'importe quoi

Comment sa n’importe quoi kheyou j’ai mal au dents depuis mes 12 ans je me calme avec sa car phobique du dentiste

Données du topic

Auteur
GeneralStrength
Date de création
21 février 2021 à 21:02:01
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 256