Le couvre-feu me tue .. à petit feu.
Toute la semaine, je fais du 09:00-18:00 en télétravail, autant vous dire qu'à part la pause du midi, j'ai aucune moment pour sortir.
Ce qui fait que la semaine, à part travailler je ne fais rien d'autres à part rester chez moi comme un gland.
Le week-end, j'ai un voisin cancer qui fait tout le temps des fêtes en petit comité, sauf que ca dure jusqu'à 6:00 du mat', du coup je peux à peine profiter de la journée suivante.
J'en reviens à parler tout seul, j'ai pas l'air con en faisant des rondes dans mon salon à engager des discutions et des débats contre personne
Concernant mon voisin, dites-vous que je l'ai déjà bien dressé, il faisait fuir tous les autres locataires de l'immeuble avant moi, il était 10x pire avant et je l'ai maté en quelques mois en y allant avec la hargne.
Donc la je peux pas trop en demander plus, surtout un vendredi et un samedi soir.
Mais ce couvre-feu, j'en peux plus, mes journées se résument à : Travailler, faire une heure ou deux de jeux-vidéo, travailler 2h sur mes projets perso, branlette et dodo.
C'est à devenir zinzin
Le 21 février 2021 à 19:35:31 FrozenAngel a écrit :
Trouve une copine
Et je la trouve ou si je peux pas sortir
Le rhume tue
Le 21 février 2021 à 19:37:53 reve2vie a écrit :
t'as qu'à sortir après 18h aussi tout le monde le faitLe 21 février 2021 à 19:37:53 reve2vie a écrit :
t'as qu'à sortir après 18h aussi tout le monde le fait
Je le faisais pendant les derniers confinements mais j'habite en centre-ville et il y a très souvent des rondes de flics.
Et quand bien même à part errer dans les rues ou dormir chez un pote , il n'y a rien d'autre à faire.
Ca fait la cher la soirée à trainer dans le quartier pour 135€
Le 21 février 2021 à 19:38:36 FrozenAngel a écrit :
Tinder
Essayer de trouver une copine sur Tinder c'est comme essayer de faire fortune au SMIC
Le 21 février 2021 à 19:41:18 ]DocteurBerbere a écrit :
Le 21 février 2021 à 19:38:36 FrozenAngel a écrit :
TinderEssayer de trouver une copine sur Tinder c'est comme essayer de faire fortune au SMIC
C'est pour cette raison que j'ai lui ai même pas répondu, j'ai le bug tinder.
Mes rencontres je les faisais lors de sortie via des soirée Poker (Il y a de la meuf), des soirées jeux ou autres.
Après, mon petit frère s'est trouvé une copine il y a 2 mois via tinder et ca colle bien pour l'instant, mais lui-même me dit qu'il a eu une chatte pas possible.
Il a galérer 1 an sans conclure avant ca
Bienvenue en 2k21.
Ni oubli ni pardon
J'ai coupé les infos et à la première opportunité je me tire de ce pays délabré qui chie sur sa jeunesse
Sortez 135 € de votre compte et faites comme si ils étaient déjà perdus. Ensuite sortez autant que vous le pouvez jusqu'à ce que vous vous preniez la prune, puis restez tranquilles 15 jours avant de recommencer. De toutes façon si il n'y avait pas de restriction, vous auriez dépensé bien plus que 135€ dans les sorties en 4 mois. Donc encore une fois arrêtez de vous brider pour 135 pauvres euros ça vaut pas le coup.
Le 21 février 2021 à 19:58:57 GardienDeLaPaz a écrit :
Perso je sors tout le temps même pendant le couvre feu vu que je bosse en soirées/nuits. (sécurité incendie)
La chance, ca reste toujours le cadre du travail mais au moins tu peux voir à quoi ca ressemble le monde réelle dans la semaine
Données du topic
- Auteur
- PerfectionHome
- Date de création
- 21 février 2021 à 19:34:32
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20