Topic de LeProloCovidead :

Attitude non chalente :)

• 1

Alors voilà les khey on m'a souvent reproché d'avoir une attitude dites non chalente donc avez vous des conseils pour y remédier ?

J'ai déjà commencé par arrêté la clope et ces dérivés plus ou moins "magique" :) depuis un peut plus une semaine

Je fais aussi quelques exercices pour maintenir le dos droit mais c'est pas évident et je sais pas trop si je prend correctement ou si j'ai juste l'air de quelqu'un qui marche comme un mongole

Qui t’a dit d’arrêter cette attitude ? Pour quelles raisons ?

Le 23 février 2021 à 00:18:10 [Crowd] a écrit :

Je sais pas trop apparament c'est mon attitude général qui montre que je m'en blc de tout ce qui est pas totalement faux d'ailleurs

Mais si il y a moyen de "camouflé " ça je suis preneur

Commence par l'écrire correctement.. Nonchalante.

Le 23 février 2021 à 00:18:10 [Crowd] a écrit :

Oh désolé j'ai mal lu
Disons que j'aimerais mieux paraître devant les gens histoire de faire mouiller des Magalie et enfin pouvoir réussir un entretien d'embauche quoi

Dans quel contexte tu es non châlant ? Travail / études ?

Parce que si t'es en licence ça passe :rire:

Le 23 février 2021 à 00:21:23 Papaline a écrit :
Commence par l'écrire correctement.. Nonchalante.

Oh je suis irrécupérable :-( c'est noté

Bah tiens toi droit, sois habillé correctement et prends les temps pour politesses/formalités
Souris un peu plus et sois plus ouvert
Franchement t'as pas a changer qu'ils aillent se faire foutre moi aussi on me l'a souvent reproché

Le 23 février 2021 à 00:22:05 JunteChilienne a écrit :
Dans quel contexte tu es non châlant ? Travail / études ?

Parce que si t'es en licence ça passe :rire:

Euuuuh pour le moment chômage mais on me l'a souvent reproché au travail alors que j'en fesait autant voir plus que les autres qui savent maîtrise l'art de glander en passant pour des Bosseur

même ton orthographe est non chalente
si c'était un moyen de recevoir des ups gratuits gg :hap:

Le 23 février 2021 à 00:23:45 HeenokTintin a écrit :
Bah tiens toi droit, sois habillé correctement et prends les temps pour politesses/formalités

Ouais d'ailleurs j'essaie déjà de m'abiller avec des vêtements Propre et sans cambouis partout (j'ai du mal a faire attention à mes vêtements +je déteste le shopping ) +j'ai une Magalie qui me coach a peut près mais je suis pas toujours fan de ces goût donc c'est pas trop ça

Le 23 février 2021 à 00:24:30 manjiecarl2 a écrit :
Souris un peu plus et sois plus ouvert

C'est ce que je fait j'arrive à taper la discussion avec des randoms dans la rue normal mais des qu'il s'agit de quelques choses de concrét j'ai du mal a m'ouvrir

Le 23 février 2021 à 00:26:12 JaiLuLesCGU a écrit :
même ton orthographe est non chalente
si c'était un moyen de recevoir des ups gratuits gg :hap:

Voiiila exactement ce donc je parle la nonchalance est encrée en moi les khey

Tu ne pourras rien y faire, tu es et resteras comme ca. Cest comme si on te reproche ta couleur de cheveux... Cest juste les gens qui sont cons, sur terre ya de tout :hap: Tout le monde n'est pas speed à 200%
Perso je suis chalente et ça se passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611297538-dean-mouais-altieri.png

Le 23 février 2021 à 00:31:16 ouzzz-3 a écrit :
Tu ne pourras rien y faire, tu es et resteras comme ca. Cest comme si on te reproche ta couleur de cheveux... Cest juste les gens qui sont cons, sur terre ya de tout :hap: Tout le monde n'est pas speed à 200%

Ouais je comprends mais j'aimerais au moins pouvoir "tromper" un minimum les gens j'arrive bien à leurs faire croire que j'ai confiance en moi ça doit être fesable

Et sinon no fake quand je suis sur un projet qui me plaît ou un taff je suis capable d'être speed a 200% mais voilà on me le répète quand même

• 1

Données du topic

Auteur
LeProloCovidead
Date de création
23 février 2021 à 00:15:31
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 121