Attitude non chalente :)
- 1
Alors voilà les khey on m'a souvent reproché d'avoir une attitude dites non chalente donc avez vous des conseils pour y remédier ?
J'ai déjà commencé par arrêté la clope et ces dérivés plus ou moins "magique" depuis un peut plus une semaine
Je fais aussi quelques exercices pour maintenir le dos droit mais c'est pas évident et je sais pas trop si je prend correctement ou si j'ai juste l'air de quelqu'un qui marche comme un mongole
Le 23 février 2021 à 00:18:10 [Crowd] a écrit :
Qui t’a dit d’arrêter cette attitude ? Pour quelles raisons ?
Je sais pas trop apparament c'est mon attitude général qui montre que je m'en blc de tout ce qui est pas totalement faux d'ailleurs
Mais si il y a moyen de "camouflé " ça je suis preneur
Le 23 février 2021 à 00:18:10 [Crowd] a écrit :
Qui t’a dit d’arrêter cette attitude ? Pour quelles raisons ?
Oh désolé j'ai mal lu
Disons que j'aimerais mieux paraître devant les gens histoire de faire mouiller des Magalie et enfin pouvoir réussir un entretien d'embauche quoi
Dans quel contexte tu es non châlant ? Travail / études ?
Parce que si t'es en licence ça passe
Le 23 février 2021 à 00:21:23 Papaline a écrit :
Commence par l'écrire correctement.. Nonchalante.
Oh je suis irrécupérable c'est noté
Le 23 février 2021 à 00:22:05 JunteChilienne a écrit :
Dans quel contexte tu es non châlant ? Travail / études ?Parce que si t'es en licence ça passe
Euuuuh pour le moment chômage mais on me l'a souvent reproché au travail alors que j'en fesait autant voir plus que les autres qui savent maîtrise l'art de glander en passant pour des Bosseur
si c'était un moyen de recevoir des ups gratuits gg
Le 23 février 2021 à 00:23:45 HeenokTintin a écrit :
Bah tiens toi droit, sois habillé correctement et prends les temps pour politesses/formalités
Ouais d'ailleurs j'essaie déjà de m'abiller avec des vêtements Propre et sans cambouis partout (j'ai du mal a faire attention à mes vêtements +je déteste le shopping ) +j'ai une Magalie qui me coach a peut près mais je suis pas toujours fan de ces goût donc c'est pas trop ça
Le 23 février 2021 à 00:24:30 manjiecarl2 a écrit :
Souris un peu plus et sois plus ouvert
C'est ce que je fait j'arrive à taper la discussion avec des randoms dans la rue normal mais des qu'il s'agit de quelques choses de concrét j'ai du mal a m'ouvrir
Le 23 février 2021 à 00:26:12 JaiLuLesCGU a écrit :
même ton orthographe est non chalente
si c'était un moyen de recevoir des ups gratuits gg
Voiiila exactement ce donc je parle la nonchalance est encrée en moi les khey
Le 23 février 2021 à 00:31:16 ouzzz-3 a écrit :
Tu ne pourras rien y faire, tu es et resteras comme ca. Cest comme si on te reproche ta couleur de cheveux... Cest juste les gens qui sont cons, sur terre ya de tout Tout le monde n'est pas speed à 200%
Ouais je comprends mais j'aimerais au moins pouvoir "tromper" un minimum les gens j'arrive bien à leurs faire croire que j'ai confiance en moi ça doit être fesable
Et sinon no fake quand je suis sur un projet qui me plaît ou un taff je suis capable d'être speed a 200% mais voilà on me le répète quand même
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeProloCovidead
- Date de création
- 23 février 2021 à 00:15:31
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19