Topic de MacronObese :

C'est normal que autant de gens roulent dans des poubelles ?

C'est toi qui voit les voitures des autres de manière péjorative, ils sont satisfaits de leur voiture

Le 24 février 2021 à 22:31:27 JeanneIssouleau a écrit :

Le 24 février 2021 à 22:29:20 MacronObese a écrit :

Le 24 février 2021 à 22:27:21 JeanneIssouleau a écrit :
Une bagnole c’est pour aller d’un point A à un point B marlou

Je gagne 3500€ Net mensuel et jamais je mettrai 10k dans une bagnole

Inquiétant :(
Le français moyen semble descendre de plus en plus bas dans la pyramide de Maslow :peur:

Je n’en ai pas l’impression, la bagnole c’est un truc superficiel, pas spirituel. Tu as l’impression de te réaliser quand tu roules dans un modèle dernier cri ? Pas plutôt l’impression d’être une fashion victim ?

Pour moi il y a trois aspects.
- La voiture doit être sécurisée
- La voiture doit être sympa (sensations...)
- Elle doit être belle, car je considère la voiture de la même façon que je considère les habits que je porte, c'est une carte de visite

Le Macron obese m'a l'air beaucoup plus sympathique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608106264-anyaobese.png

Le 24 février 2021 à 22:34:23 Seulementbanal a écrit :
C'est toi qui voit les voitures des autres de manière péjorative, ils sont satisfaits de leur voiture

Comment peut-on être satisfait de rouler en dacia sandero. Explique-moi ça.
(le pire c'est que ce n'est pas si donné)

tu bosses dans le milieu ?
c'est dingue de mettre autant d'attention dans une voiture, on n'a vraiment pas tous les mêmes priorités :hap:

Le 24 février 2021 à 22:32:25 Paladark a écrit :
Pour la plupart des gens effectivement c'est juste un outil, tant que ça marche bien, le reste c'est accessoire. J'ai pas de bagnole, mais m'est avis que si je devais m'en choper une j'irais me choper une vieille caisse à savon très courante et facile à faire retaper genre 206/306/clio 2 ou que sais-je, et ça m'irait bien :hap:

C'est peut-être générationnel :(
Au fond j'ai peut être tord, j'ai 29 ans je suis presque un vieux con :(

J'ai une ford ka de 1998
300k au compteur
Tout cabossée mais en attendant elle m'a jamais abandonné, jy suis super attaché cest ma 1ere voiture et j'ai trop de souvenirs avec
Je l'ai depuis... 7 ans et elle a couté 1000 euros donc je trouve que c'est rentable
Je roule dans rien du tout et heureusement

Le 24 février 2021 à 22:36:17 Solipsist a écrit :
tu bosses dans le milieu ?
c'est dingue de mettre autant d'attention dans une voiture, on n'a vraiment pas tous les mêmes priorités :hap:

Non, mais j'ai comblé mes besoins primaires et une bonne partie de mes besoins secondaires :(
C'est peut être pour ça.

Cette volonté de vouloir toujours moins cher et de se foutre des besoins secondaires classiques me laisse perplexe :(

Le 24 février 2021 à 22:37:31 AnyaTaylorJoie a écrit :
La mode des SUV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069914-anyacoffee.png

Je n'ai aucun respect pour les gens qui achètent ces merdes. Des sous-hommes, rien de plus.

Tes 10k il y a beaucoup de gens qui peuvent pas forcément les mettre, on peut largement pardonner ça
Ce qui est énervant c'est les gens qui ont de l'argent, et qui achètent de la merde avec
Quand on achete un captur neuf on est pas loin d'être un enculé

Le 24 février 2021 à 22:37:41 Pedrocataclysme a écrit :
J'ai une ford ka de 1998
300k au compteur
Tout cabossée mais en attendant elle m'a jamais abandonné, jy suis super attaché cest ma 1ere voiture et j'ai trop de souvenirs avec
Je l'ai depuis... 7 ans et elle a couté 1000 euros donc je trouve que c'est rentable

Si on t'offre de l'échanger contre la dernière 508 en finition allure, tu refuses ? :peur:
https://www.autojournal.fr/peugeot/508/peugeot-508-allure-1-6i-180-hybrid-225-2-205115.html#item=1

Le français moyen s'en branle des voitures, pour lui c'est juste un deplaçoir.

Je roule en voiture sympa parce que c'est ma passion, pas pour frimer ou me valoriser :(

C'est inconcevable d'aimer une voiture ? :(

l'op qui croit que les gens n'on que ça a fouttre que de mettre 10k dans un truc qui ne s'utilise que 2 % du temps et qui n'a de valeur qu'aux yeux des vanessa cap coifures et autre pnj matrixés

Le 24 février 2021 à 22:43:21 CARISTEINTERIM a écrit :
Quand on achete un captur neuf on est pas loin d'être un enculé

Ou les mecs qui roulent en renault cactus :malade:
Au moins les mecs qui roulent en 306 roulent dans une belle voiture avec des lignes sympas.

ça fait 9 ans que je roule dans ma 106 de 98, aucun cancer pour l'instant ça roule

Données du topic

Auteur
MacronObese
Date de création
24 février 2021 à 22:21:08
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 185