C'est normal que autant de gens roulent dans des poubelles ?
Le 24 février 2021 à 22:31:27 JeanneIssouleau a écrit :
Le 24 février 2021 à 22:29:20 MacronObese a écrit :
Le 24 février 2021 à 22:27:21 JeanneIssouleau a écrit :
Une bagnole c’est pour aller d’un point A à un point B marlouJe gagne 3500€ Net mensuel et jamais je mettrai 10k dans une bagnole
Inquiétant
Le français moyen semble descendre de plus en plus bas dans la pyramide de MaslowJe n’en ai pas l’impression, la bagnole c’est un truc superficiel, pas spirituel. Tu as l’impression de te réaliser quand tu roules dans un modèle dernier cri ? Pas plutôt l’impression d’être une fashion victim ?
Pour moi il y a trois aspects.
- La voiture doit être sécurisée
- La voiture doit être sympa (sensations...)
- Elle doit être belle, car je considère la voiture de la même façon que je considère les habits que je porte, c'est une carte de visite
Le 24 février 2021 à 22:34:23 Seulementbanal a écrit :
C'est toi qui voit les voitures des autres de manière péjorative, ils sont satisfaits de leur voiture
Comment peut-on être satisfait de rouler en dacia sandero. Explique-moi ça.
(le pire c'est que ce n'est pas si donné)
c'est dingue de mettre autant d'attention dans une voiture, on n'a vraiment pas tous les mêmes priorités
Le 24 février 2021 à 22:32:25 Paladark a écrit :
Pour la plupart des gens effectivement c'est juste un outil, tant que ça marche bien, le reste c'est accessoire. J'ai pas de bagnole, mais m'est avis que si je devais m'en choper une j'irais me choper une vieille caisse à savon très courante et facile à faire retaper genre 206/306/clio 2 ou que sais-je, et ça m'irait bien
C'est peut-être générationnel
Au fond j'ai peut être tord, j'ai 29 ans je suis presque un vieux con
300k au compteur
Tout cabossée mais en attendant elle m'a jamais abandonné, jy suis super attaché cest ma 1ere voiture et j'ai trop de souvenirs avec
Je l'ai depuis... 7 ans et elle a couté 1000 euros donc je trouve que c'est rentable
Le 24 février 2021 à 22:36:17 Solipsist a écrit :
tu bosses dans le milieu ?
c'est dingue de mettre autant d'attention dans une voiture, on n'a vraiment pas tous les mêmes priorités
Non, mais j'ai comblé mes besoins primaires et une bonne partie de mes besoins secondaires
C'est peut être pour ça.
Cette volonté de vouloir toujours moins cher et de se foutre des besoins secondaires classiques me laisse perplexe
Ce qui est énervant c'est les gens qui ont de l'argent, et qui achètent de la merde avec
Le 24 février 2021 à 22:37:41 Pedrocataclysme a écrit :
J'ai une ford ka de 1998
300k au compteur
Tout cabossée mais en attendant elle m'a jamais abandonné, jy suis super attaché cest ma 1ere voiture et j'ai trop de souvenirs avec
Je l'ai depuis... 7 ans et elle a couté 1000 euros donc je trouve que c'est rentable
Si on t'offre de l'échanger contre la dernière 508 en finition allure, tu refuses ?
https://www.autojournal.fr/peugeot/508/peugeot-508-allure-1-6i-180-hybrid-225-2-205115.html#item=1
Je roule en voiture sympa parce que c'est ma passion, pas pour frimer ou me valoriser
C'est inconcevable d'aimer une voiture ?
Le 24 février 2021 à 22:43:21 CARISTEINTERIM a écrit :
Quand on achete un captur neuf on est pas loin d'être un enculé
Ou les mecs qui roulent en renault cactus
Au moins les mecs qui roulent en 306 roulent dans une belle voiture avec des lignes sympas.
Données du topic
- Auteur
- MacronObese
- Date de création
- 24 février 2021 à 22:21:08
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139