Topic de Zabrita :

[SCENARIO] La France décide de supprimer les allocs

Supprimé

LREM : Nos chers compatriotes, devant nos caisses vide et notre endettement faramineux, nous sommes plus en mesure de subvenir à vos aides. Nous supprimons donc chômage, RSA, APL, vous devez subvenir à vos besoins comme dans les autres pays

Vous feriez quoi? :(

+ post avant onlyfan

Le 21 février 2021 à 18:43:18 payoumorfiosini a écrit :
Gilet jaune bis

LREM : A nos chers gardiens de la paix, vous devez à tout prix garantir l'ordre. Le non respect de cette règle peut vous faire perdre votre emploi :)

Le 21 février 2021 à 18:45:23 Zabrita a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:43:18 payoumorfiosini a écrit :
Gilet jaune bis

LREM : A nos chers gardiens de la paix, vous devez à tout prix garantir l'ordre. Le non respect de cette règle peut vous faire perdre votre emploi :)

Les gardiens de la paix bloqués par les barrages filtrants

Je continue de travailler puis gilets jaunes hardcore en espérant que ça change mais très peu d'espoir haha
Je sort dans la rue !
pour faire la fête !
La France en feu et en sang dans les 24 h
Je profite de ma forte augmentation de salaire et que tous les prix baissent fortement pour m'acheter des bien immobilier et espérer que cette loi soit annuler et l'explosion des prix de l'immobilier
Impossible, en faisant ça des centaines de milliers, voir des millions, de personnes se retrouveraient sans rien et donc n'aurai rien à perdre à faire une vraie révolution
Je fête ça et je me réjouis de la future réemigration

Le 21 février 2021 à 18:48:02 TheCoolest a écrit :

Les loyers ne seront plus payés etc
Un bordel immense
Pas de travail donc les chômeurs + rsa seront baisés
Hausse de la criminalité, émeute
Donc finalement on doit continuer à s'endetter jusqu'à ce que tout s'effondre

Le 21 février 2021 à 18:47:46 KJMiniature a écrit :
Je sort dans la rue !
pour faire la fête !

Non la France préférera taper dans l'épargne pour continuer à financer les crouilles et les nègres.
c'est que dalle en depense , si ils doivent supprimer ou baisser un truc en 1er , sa sera la retraites de nos chers amis les boomers :oui:

Le 21 février 2021 à 18:48:40 Voydar a écrit :
Je profite de ma forte augmentation de salaire et que tous les prix baissent fortement pour m'acheter des bien immobilier et espérer que cette loi soit annuler et l'explosion des prix de l'immobilier

LREM : M. Voydar, nous constatons que votre salaire est bien élevé que la moyenne des revenus de votre catégorie, nous procéderons à une augmentation de +70% sur votre revenu brut :)

Le 21 février 2021 à 18:50:37 V372V a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:48:02 TheCoolest a écrit :

Les loyers ne seront plus payés etc
Un bordel immense
Pas de travail donc les chômeurs + rsa seront baisés
Hausse de la criminalité, émeute
Donc finalement on doit continuer à s'endetter jusqu'à ce que tout s'effondre

Bas tous les salaires serait au minimum doubler vu que ton salaire et diviser par deux pour payer les aides sociales

Et un tiers des loyers aussi qui vont baisser

Un mec au SMIC avec un loyer de 600 euros aurait un salaire de 3000 euros avec un loyer de 400 euros pour le même bien

Beaucoup aurait les moyens de payer

Le 21 février 2021 à 18:48:44 XiaomiMi9 a écrit :
Impossible, en faisant ça des centaines de milliers, voir des millions, de personnes se retrouveraient sans rien et donc n'aurai rien à perdre à faire une vraie révolution

et apres :question:

Données du topic

Auteur
Zabrita
Date de création
21 février 2021 à 18:41:49
Date de suppression
21 février 2021 à 19:13:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46