Les gens qui disent que Pokémon Épée/Bouclier était une arnaque...
Le 18 février 2021 à 11:56:00 aaargh_0knuckle a écrit :
photo de gloria?
Le jeu est vraiment pas bon
Le 2eme DLC rattrape un peu
J'pense que Pokémon n'est pas fait pour la 3D, on a des grands espaces vides, l'impression d'exploration quasi nulle
Faudrait une caméra style le remake de Link's Awakening
Clairement mauvais.
Pourtant, y avait matière : X et Y étaient très bien selon moi...
Le pire c’est qu’il y a de bonnes idées : les terres sauvages et la caméra pouvons bouger ne sont pas mauvaises, mais c’est clairement mal goupiller la carte est inintéressante il n’y a quasiment aucun donjon si ce n’est trois grottes que même mon enfant de trois ans pour explorer en vrai.
Le dynamax tellement foireux. Rendez nous les Mega évolutions
Le 18 février 2021 à 12:04:27 Xavoudixsept a écrit :
Clairement mauvais.Pourtant, y avait matière : X et Y étaient très bien selon moi...
Le pire c’est qu’il y a de bonnes idées : les terres sauvages et la caméra pouvons bouger ne sont pas mauvaises, mais c’est clairement mal goupiller la carte est inintéressante il n’y a quasiment aucun donjon si ce n’est trois grottes que même mon enfant de trois ans pour explorer en vrai.Le dynamax tellement foireux. Rendez nous les Mega évolutions
C'est peut etre fait pour les momes, ça explique pourquoi ca te parait simple. Vous avez vieillit mais la licence a pas vieillit avec vous. Simple.
Le 18 février 2021 à 12:04:27 Xavoudixsept a écrit :
Clairement mauvais.Pourtant, y avait matière : X et Y étaient très bien selon moi...
Le pire c’est qu’il y a de bonnes idées : les terres sauvages et la caméra pouvons bouger ne sont pas mauvaises, mais c’est clairement mal goupiller la carte est inintéressante il n’y a quasiment aucun donjon si ce n’est trois grottes que même mon enfant de trois ans pour explorer en vrai.Le dynamax tellement foireux. Rendez nous les Mega évolutions
X et Y étaient bon, surtout pour des premiers jeux sur 3DS
Sauf qu'après on a eu aucune évolution
Les animations en combat c'est une honte, comme les modèles 3D
Les méga évolutions et le dynamax c'est la même merde par contre
On en parle d’un Pokédex tronqué ?
Très déçu.
S’agissant du VDD qui dit qu’on a Veilli, je suis partiellement d’´accord.
Cependant, si je compare aux donjons des premières générations, le monde du jeu vidéo n’était pas le même. Ok.
Mais si je compare à ne serait-ce que XY, qui n’est pas si vieux, je trouve que la carte pue la fainéantise en fait.
Des chemins, des couloirs. Le jeu est très « vide » en fait.
Et regarde la plaine sauvage. Énorme potentiel.
Mais non. Rien d’interessant... pas une grotte. Du vide.
Après ya quelques villes jolies et les nouveaux Pokémon sont sympa
Données du topic
- Auteur
- GrowingStronger
- Date de création
- 18 février 2021 à 11:48:33
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26