Nous devons préserver l'existence notre peuple et assurer un avenir pour nos enfants car la beauté de la femme Eldienne ne doit pas disparaître de la terre, car nous sommes sur cette Terre pour donner à notre peuple la vie éternelle.
Nous n'avons pas à rougir de penser ce que nous pensons car tous les peuples de la Terre ont depuis toujours été attaché à leur survivance ethno-culturelle, jusqu'à l'avènement du boomer Karl Fritz qui ne voit rien au-delà de l'hédonisme insignifiant.
Si vous vous sentez seuls, sentez-en vous le pouls des millénaires, songez que tous vos ancêtres sont derrière vous et que vos descendants seront reconnaissants de votre combat car la réalité anthropologique rattrapera tôt ou tard la posthumanité, ces mutants vivent dans un monde factice qui n'en a plus pour longtemps, la nature reprendra ses droits et élira ceux qui auront su se conformer à ses lois impitoyables.
La race Eldienne joue sa survie sur sa capacité à changer radicalement de paradigme. Quand s’affrontent les droits inconciliables de deux peuples, il n’y a pas de cause juste et injuste. Il n’y a que la guerre, arbitre impartial et froid pour décider entre deux forces, deux logiques, deux mondes, lequel va l’emporter.