Christiania la ville des anarchistes
- 1
bordel BMG les mecs ils ont une monnaie, un drapeau
bon par contre la réalité de la vie rattrape de la drogue à foison, les habitants qui sont obligés d'appeler la police les mecs ils achètent les terrains pour être tranquilles
J'y suis déjà allé plusieurs fois, c'est juste un petit îlot avec skate park où t'as pas le droit de filmer et stands de deal avec des mecs masqués, c'est minuscule
Le Danemark a vraiment peu de délinquance, même ça c'est rien
Vous y trouverez des consignes telles que l’interdiction de courir ou de téléphoner avec un portable. Il est également interdit de prendre des photos ou des vidéos.
el famoso ville libre
https://www.visitdenmark.fr/danemark/quoi-faire/copenhague/christiania
Le 22 février 2021 à 21:29:36 MisterVil a écrit :
J'y suis déjà allé plusieurs fois, c'est juste un petit îlot avec skate park où t'as pas le droit de filmer et stands de deal avec des mecs masqués, c'est minusculeLe Danemark a vraiment peu de délinquance, même ça c'est rien
serieux quand on voit dans les reportages on a l'impression que c'est immense
Le 22 février 2021 à 21:30:30 kikiplusrisitas a écrit :
J'y suis déjà allé plusieurs fois, c'est juste un petit îlot avec skate park où t'as pas le droit de filmer et stands de deal avec des mecs masqués, c'est minusculeLe Danemark a vraiment peu de délinquance, même ça c'est rien
Non franchement en 10 minutes t'as fait le tour, c'est une toute petite partie d'un quartier
Après t'as pas mal de trucs à faire, surtout si tu es un rider et/ou un camé
La beuh reste légale là bas
Le 22 février 2021 à 21:31:26 MisterVil a écrit :
Le 22 février 2021 à 21:30:30 kikiplusrisitas a écrit :
Non franchement en 10 minutes t'as fait le tour, c'est une toute petite partie d'un quartier
Après t'as pas mal de trucs à faire, surtout si tu es un rider et/ou un camé
La beuh reste légale là bas
franchement je vais pas visiter perso parce que je trouve que ça casse le principe et si des gens sont contents tant mieux pour eux mais perso je trouve ça juste trop utopique pour exister , et que ça reste des gens qui se mentent à eux mêmes
je crois la beuh pose pb justement avec la police mais aussi les toxico qui font le trafic
Un article intéressant sur Christiania. Et je suis d’accord : un endroit horrible !
https://ent119.wixsite.com/scams-traps-dangers/post/there-s-something-rotten-in-the-land-of-denmark
- 1
Données du topic
- Auteur
- kikiplusrisitas
- Date de création
- 22 février 2021 à 21:28:23
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8