Pire connerie au COLLEGE ?
- 1
Le 22 février 2021 à 21:25:59 Da-Vosk-Docta2 a écrit :
J'ai un "ex" pote qui a volé un pc du lycée (ils venaient tous d'être remplacés) pour faire son premier pc gamer
Spotted ?
Le 22 février 2021 à 21:26:29 Aezha a écrit :
Insulter un prof, mais je men veux et me suis excuser
Jamais fait par contre
Le 22 février 2021 à 21:27:39 Portiere2Combat a écrit :
Insulter un prof, mais je men veux et me suis excuserJamais fait par contre
Je l'ai insulter sur le coup, je me suis fais exclure 1 semaine mais ça va il m'en a pas trop voulu vu que j'me suis excusé
- "Le cours d'art plastique n'a pas pour vocation de parler de Kamasutra" en 5ème
- ""Putain j'ai la gaule" que pensez-vous des propos de votre fils ?" en 3ème
Le 22 février 2021 à 21:28:27 Aezha a écrit :
Le 22 février 2021 à 21:27:39 Portiere2Combat a écrit :
Insulter un prof, mais je men veux et me suis excuserJamais fait par contre
Je l'ai insulter sur le coup, je me suis fais exclure 1 semaine mais ça va il m'en a pas trop voulu vu que j'me suis excusé
Tu l'as insulté de quoi, et pourquoi ?
- Balancer du fromage sur les vitres des salles de classes du 1er étage, donc inaccessible pour nettoyer
- Fumigène dans les toilettes
- Claque doit en cours de musique, la prof nous a tous fouillé pour qu'on quitte la salle
- Quelques bastons
- Venir bourré en classe après avoir voulu faire le malin devant les meufs avec du rhum
Et j'en oublie certainement des dizaines
- Voler les boules des souris de la classe de techno
- Bataille de bouffe
- Péter dans la permanence en algéco
- Pisser dans le lavabo de SVT
...
Le 22 février 2021 à 21:31:19 EstaBueno a écrit :
- Balancer du fromage sur les vitres des salles de classes du 1er étage, donc inaccessible pour nettoyer
- Claque doit en cours de musique, la prof nous a tous fouillé pour qu'on quitte la salle
- Quelques bastons
- Venir bourré en classe après avoir voulu faire le malin devant les meufs avec du rhumEt j'en oublie certainement des dizaines
Le 22 février 2021 à 21:33:03 EstaBueno a écrit :
- Bataille de bouffe
- Pisser dans le lavabo de SVT...
Génie
Le 22 février 2021 à 21:34:38 Portiere2Combat a écrit :
Le 22 février 2021 à 21:31:19 EstaBueno a écrit :
- Quelques bastons
- Venir bourré en classe après avoir voulu faire le malin devant les meufs avec du rhumEt j'en oublie certainement des dizaines
Le 22 février 2021 à 21:33:03 EstaBueno a écrit :
- Bataille de bouffe
- Pisser dans le lavabo de SVT...
Génie
Avec le recule, je me dis que le mot cassos est plus juste
Pendant la pause cantine j'ai foncé avec 4 pote dans le couloir et le but été de mettre une droite dans la porte de la salle de musique, car la prof été une salope bipolaire alcoolique avec favoritisme pour les gens sourd (alors que c'était des sacs à merde) arriver A FOOOOOOOOOOOND devant la porte aucun a eu les couille j'ai fait THE DROPKICK
et je suis passé à travers la porte (matière porte appartement avec le carton qui ressemble à une ruche avec 0.5 mm de bois chelou de chaque coter)
et la prof tellement au fond du trou qui me regarde en mode <<
"Encore toi, c'est quoi la prochaine étape ? tu passes par la fenêtre comme un gign ? "
- 1
Données du topic
- Auteur
- Portiere2Combat
- Date de création
- 22 février 2021 à 21:24:31
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17