Topic de Graph[]_ :

J'aurais tellement voulu faire le VIETNAM

Le 24 février 2021 à 19:26:14 Labynocle a écrit :

Le 24 février 2021 à 19:22:21 N0fake001 a écrit :

Le 24 février 2021 à 19:20:14 Graph[]_ a écrit :

Le 24 février 2021 à 19:18:40 Elliasv3 a écrit :
Comment on peut fantasmer sur la guerre sérieux..... fais toi soigner

Rien que pour l'aventure, la camaraderie, les balades dans la jungle, revenir en héros aux US :oui:

Ayaa premier desco les soldats US sont pas revenus en héros au pays :rire:

Les vétérans sonts revenus d'une guerre perdue et inutile ceux qui sont revenus mutilés ou à moitiée fous on étés traité comme des pariats au pays avec des difficultés à de se réinsérer dans la société, du chômage de la dépression et j'en passe :hap:

l'algérie a été le vietnam de la france, des vétérans dont la pop avait honte, car ils avaient perdu, voilà la raison au pourquoi ils ont été snobés en rentrant

les vétérans de la seconde guerre mondiale ont gagnés eux, et ils étaient vu en héros, acclamés, quand on voyait un soldat qui rentrait à la gare tout le monde lui disait bonjour merci

la population va pas t'acclamer et te sucer la bite alors que t'as perdu, tu es surtout une honte qui leur rappel à tous la défaite

Le 24 février 2021 à 19:26:14 Labynocle a écrit :

Le 24 février 2021 à 19:22:21 N0fake001 a écrit :

Le 24 février 2021 à 19:20:14 Graph[]_ a écrit :

Le 24 février 2021 à 19:18:40 Elliasv3 a écrit :
Comment on peut fantasmer sur la guerre sérieux..... fais toi soigner

Rien que pour l'aventure, la camaraderie, les balades dans la jungle, revenir en héros aux US :oui:

Ayaa premier desco les soldats US sont pas revenus en héros au pays :rire:

Les vétérans sonts revenus d'une guerre perdue et inutile ceux qui sont revenus mutilés ou à moitiée fous on étés traité comme des pariats au pays avec des difficultés à de se réinsérer dans la société, du chômage de la dépression et j'en passe :hap:

This + développement du pacifisme/mouvement hippie

L'auteur qui meurt le lendemain du début de la guerre suite à une infection parce qu'il aura marché dans un booby trap à excrément :)
Purification par le caca :)

Données du topic

Auteur
Graph[]_
Date de création
24 février 2021 à 19:15:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 298