Topic de TheHappySeal :

[Photo] Boutons partout sur le corps

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613631335-img-7175.jpg

Depuis hier soir, j'ai des boutons partout sur le corps sauf au visage. Je ne suis pas sorti de chez moi depuis environ 2 jours. J'ai comme l'impression que les boutons apparaissent après avoir caressé ou gratté ma peau et quelque fois ça démange.
D'apres vous qu'est ce que j'ai :question: Merci

C’est pas les prémisses du vih ça ?

Le 18 février 2021 à 22:19:29 ArakdoMaskadra a écrit :
Punaises de lit :peur:

RIP l'auteur, tu vas devoir cramer l'appartement pour t'en sortir :peur: :rire:

Ca ne ressemble pas à de la punaise de lit ça. C'est plus en grappe les concernant. C'est simple, regarde tes vêtements de nuit voir si il y a de petites tâches de sang séchées.

Je dirais: Stress, malbouffe, changement de lessive, hygiène douteuse de la personne et/ou de l'appartement.

Le 18 février 2021 à 22:19:29 ArakdoMaskadra a écrit :
Punaises de lit :peur:

Je me tue si c'est ça :peur:

vu le gras qui suinte je dirais que t'as bouffé trop de tacos 7 viandes :ok:

Le 18 février 2021 à 22:21:59 Grouper a écrit :
C’est pas les prémisses du vih ça ?

Non je suis clean :ok:

Le 18 février 2021 à 22:26:11 Odn3 a écrit :
Ca ne ressemble pas à de la punaise de lit ça. C'est plus en grappe les concernant. C'est simple, regarde tes vêtements de nuit voir si il y a de petites tâches de sang séchées.

Je dirais: Stress, malbouffe, changement de lessive, hygiène douteuse de la personne et/ou de l'appartement.

J'ai pas l'impression d'etre en stress ou du moins avoir beaucoup de stress, la malbouffe non plus meme si je vis aux States, concernant l'hygiene/lessive je suis propre. Merci quand meme :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
TheHappySeal
Date de création
18 février 2021 à 22:19:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 291