Topic de cc_marshall :

Annuler bail location suite à la signature

  • 1

J’ai un petit soucis les kheys,
En fait je suis arrivé sur Paris y’a quelques jours et dans l’urgence j’ai pris le premier appartement venu, il était un peu insalubre mais en soi j’ai pas fait gaffe, étant donné que j’étais dans l’urgence.
Du coup la j’ai signé le contrat aujourd’hui avec l’état des lieux et tout, et en m’installant dans l’appartement, j’ai compris à quel point il ne convenait pas à mes standards. Il est insalubre (+ que je le pensais) , j’ai le local à poubelle à côté de ma porte etc

Je voudrais donc avoir les avis de l’élite sur comment annuler à l’amiable avec le proprio.

(Oui je sais que j’aurais pas du signer à la base et tout que j’aurais du être + vigilant, mais je travaille de 8h à 20h je suis épuisé mentalement et je traverse une dépression c’est déjà assez dur comme ça, j’ai signé à l’aveugle quoi)

En soi oui j’aurais du faire plus attention oui oui, mais on comment tous des erreurs, j’ai toujours aider les Kheys d’ici donc c’est à moi de faire appel à votre aide je suis déboussolé
Up je suis au bord du gouffre la
Si le logement est effectivement insalubre, tu peux le quitter sans préavis.

Le 18 février 2021 à 22:20:00 Gibbon_Placide a écrit :
Si le logement est effectivement insalubre, tu peux le quitter sans préavis.

This.

Le 18 février 2021 à 22:20:00 Gibbon_Placide a écrit :
Si le logement est effectivement insalubre, tu peux le quitter sans préavis.

Oui mais la caution ? En fait je souhaiterais un arrangement à l’amiable et comment s’y prendre ? Je compte l’appeler demain matin là il se fait tard

Surtout retrouver la caution
La proprio est obligée de te rendra ta caution dans un délais de 1 mois il n'y a aucune retenue à faire
Je pourrai pas t’aider je connais pas la loi mais je up pour toi Khey j’aimerai pas être dans ta situation, bonne chance :-(
Je te up aussi bon courage khey je suis sûr que tu vas t’en sortir

Le 18 février 2021 à 22:23:41 Gibbon_Placide a écrit :
La proprio est obligée de te rendra ta caution dans un délais de 1 mois il n'y a aucune retenue à faire

Oui si préavis, donc je vais devoir payer un mois

  • 1

Données du topic

Auteur
cc_marshall
Date de création
18 février 2021 à 22:15:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 333