Topic de Evan888 :

Les français ont que ce qu'ils méritent

Supprimé
  • 1

Je suis belge et ma copine en RH a 50 CVs de francais par jour, bordel ça doit être la même en suisse et au canada, vous voulez pas nous lâcher la grappe ?

Les français sont pas capables de voter leurs lois, donc ils donnent le pouvoir à un petit groupe d'hommes qui vont ensuite crée une caste dominante et s'entretenir via l'ENA / ENS / etc

ELIRE C'EST LA NEGATION DE VOTER. ELIRE = RENONCER AU POUVOIR POUR LE DONNER A UN MAITRE

Donc vous votez pas, vous vous faites défoncer, et ensuite vous venez chez nous avec LE CULOT d'être HAUTAIN alors que vous et votre pays c'est juste le fond des chiottes de l'humanité

Restez dans votre merde que vous avez vous même crée et lâchez nous la grappe MERCI

Le pire c'est que la France peut pas faire autrement.
Si les français devaient voter + de vacances ils diraient oui, travailler moins ils diraient oui, c'est une mentalité d'esclave envers un Maître

Ou au moins faite un exode en ayant le COURAGE de dire "ok on est des merdes on est pas foutu de voter alors on s'est mis sous tutelle et nos tuteurs nous prennent l'argent alors on a pas le choix on doit partir"

Mais NON, y a cette putain de moue arrogante sur leurs putain de gueules de français

T'as totalement raison, en Suisse ici c'est la même merde
Alors on fait moins les fiers ?
Belge ? C'est quoi cette merde ? C'est un village paumé, une ville ? Jamais entendu parler...

Le 20 février 2021 à 18:38:09 Evan888 a écrit :
Alors on fait moins les fiers ?

Dans la boîte de mon frère à Genève les suisses sont tous là avec leurs salaires à 6k net et 50% du personnel sont des stagiaires non payés français qui restent juste car ils croient qu'ils auront un CDI :rire:
En vrai ils vont jamais les prendre :rire:
Le pire c'est qu'ils ont tous des airs en mode "moi j'ai fait la fac machin" (fac c'est un mot pour dire l'uni en français de ce que j'ai compris) avec leurs airs pédants

Le 20 février 2021 à 18:39:36 Freew0lf2 a écrit :
Belge ? C'est quoi cette merde ? C'est un village paumé, une ville ? Jamais entendu parler...

A oui je viens de voir que c'est un pays, bizarre personne n'en parle jamais.

Par contre je viens de voir ça https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_la_Vache

Plus de 15 000 mort en Belgique a cause d'une guerre provoquée par une vache volée :rire: bordelent

Au lieu de nous envahir ils devraient faire la révolution dans leur pays et rendre l'argent au peuple, l'auteur t'as raison, si je rate ma cuisine je vais pas aller manger chez le voisin
L'auteur ta raison
Quand je vais au Lux, j'ai honte d'être Français quand je regarde mes "concitoyen" et moi même
Faudrait qu'on développe de l'humilité
Le français est un cuck individualiste + le système de caste français existe depuis la monarchie, ça a toujours été comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Mes parents qui ragent en ouvrant les fenêtre dès qu'ils voient des français avec leurs plaques de français sur des renault twingo "RESTEZ CHEZ VOUS PUTAIN"
  • 1

Données du topic

Auteur
Evan888
Date de création
20 février 2021 à 18:26:22
Date de suppression
20 février 2021 à 19:12:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12