Topic de TBug :

Première gellule de m vie

Supprimé
  • 1

Une gélule c'est du plastique :ouch:
Et les gens prennent ça comme ça :ouch:

J'ai fait une recherche sur internet dans le doute si fallait l'ouvrir :rire:

Mais c'est abusé, je préfère 100 fois la poudre dégueulasse à dilluer dans l'eau à boire, qu'avaler un truc sans goût épais et tu sais même ce qu'il y a dedans :ouch:

C'est pas du plastique, Ahurin.
Dire que certains vieux les accumules comme ça, en tout innocence avec leur code couleur dans le plus grand des calmes :ouch:

Le 18 février 2021 à 05:26:48 Hearthstoned a écrit :
C'est pas du plastique, Ahurin.

En fait quand tu contredit quelqu'un pour être crédible il faut apporter un élément à l'appui, hors là, tu n'apporte rien à part un malaise, tu es donc prié de quitter ce topic incessamment sous peu, paz sur toi nonobstant

Le 18 février 2021 à 05:29:29 TBug a écrit :

Le 18 février 2021 à 05:26:48 Hearthstoned a écrit :
C'est pas du plastique, Ahurin.

En fait quand tu contredit quelqu'un pour être crédible il faut apporter un élément à l'appui, hors là, tu n'apporte rien à part un malaise, tu es donc prié de quitter ce topic incessamment sous peu, paz sur toi nonobstant

"L'enveloppe est le plus souvent faite d'un mélange de gélatine, issue des os de bœufs ou de la peau des porcs, voire de poissons et de glycérol, qui sert de plastifiant et en diminue la dureté. À la suite du problème de la maladie de la vache folle, de nouvelles matières pour l'enveloppe tels les composés de la cellulose sont apparues."

En 3 secondes sur Google le troll :hap:

La seul fois où j'en ai pris une je l'ai ouverte par ce que je n'avais pas envie d'avaler l'enveloppe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484438342-risitas-fuzati.png

Le 18 février 2021 à 05:31:11 Hearthstoned a écrit :

Le 18 février 2021 à 05:29:29 TBug a écrit :

Le 18 février 2021 à 05:26:48 Hearthstoned a écrit :
C'est pas du plastique, Ahurin.

En fait quand tu contredit quelqu'un pour être crédible il faut apporter un élément à l'appui, hors là, tu n'apporte rien à part un malaise, tu es donc prié de quitter ce topic incessamment sous peu, paz sur toi nonobstant

"L'enveloppe est le plus souvent faite d'un mélange de gélatine, issue des os de bœufs ou de la peau des porcs, voire de poissons et de glycérol, qui sert de plastifiant et en diminue la dureté. À la suite du problème de la maladie de la vache folle, de nouvelles matières pour l'enveloppe tels les composés de la cellulose sont apparues."

En 3 secondes sur Google le troll :hap:

Première fois que je prend un gélule, je dis juste le ressenti je me doute bien qu'on va pas mettre une substance toxique, n'empêche que ça m'a fait questionné tellement l'enveloppe était dur, si il fallait l'enlever, d'où l'appellation plastique...

Je sais toujours pas ce que c'est la cellulose, c'est juste du plastique dégradable quoi :noel:

La cellulose c'est comme du papier :hap:

Le 18 février 2021 à 05:34:13 TissuDeVerge0 a écrit :
La seul fois où j'en ai pris une je l'ai ouverte par ce que je n'avais pas envie d'avaler l'enveloppe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484438342-risitas-fuzati.png

Mais techniquement apparemment de ce que j'ai lu, ça réduit l'efficacité du médicament, mais je comprends complètement , j'ai hésité moi même, mais vu que c'est exceptionnelle.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484438342-risitas-fuzati.png

  • 1

Données du topic

Auteur
TBug
Date de création
18 février 2021 à 05:25:58
Date de suppression
18 février 2021 à 05:53:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 385