Le 22 février 2021 à 13:32:13 Miaouss_DRISS a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:31:08 Demonciel a écrit : Un jour y'a même un cafard qui est sorti de mon sac alors qu'il était juste posé à côté de mon bureau depuis 2h. NOFAKE ça m'a tué de voir le cafard courir jusque sur le balcon. Le niveau de sal de mon sac est à son maximum je crois bien.
Bordel tu le traines ou ?
Il doit bien être imbibé de 86 ainsi que de vodka en tout genre + traine dans un coin de salle à chaque soirée + fringues qui puent + jamais lavé.
Le 22 février 2021 à 13:32:13 Miaouss_DRISS a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:31:08 Demonciel a écrit : Un jour y'a même un cafard qui est sorti de mon sac alors qu'il était juste posé à côté de mon bureau depuis 2h. NOFAKE ça m'a tué de voir le cafard courir jusque sur le balcon. Le niveau de sal de mon sac est à son maximum je crois bien.
Bordel tu le traines ou ?
Il doit bien être imbibé de 86 ainsi que de vodka en tout genre + traine dans un coin de salle à chaque soirée + fringues qui puent + jamais lavé.
Le 22 février 2021 à 13:35:40 Jabba_the_hutt3 a écrit : Jamais je faisais ça, d'ailleurs des que je rentre chez moi je me déshabille pour me mettre en tenue à l'aise que je mets que chez moi. Je transfère pas toute la merde de l'extérieur sur mes vêtements partout chez moi