HAALAND 1M94 pour 87 KILOS
Le 20 février 2021 à 15:38:56 JewDeCarotte a écrit :
Le 20 février 2021 à 15:37:04 Indien2Colombo a écrit :
Malheureusement pour lui, les blancs n'ont plus la côte auprès des filles.Ce QLF à peine dissimulé
Ça essaye toujours de se rassurer alors que vous êtes de loin les plus touchés par la misère sexuelle, au point de s'enfiler entre potes dans des caves
Le 20 février 2021 à 15:41:58 NEOTOKYO_STEAM a écrit :
Malheureusement pour lui, les blancs n'ont plus la côte auprès des filles.mais où vous vivez bordel?
Vous savez très bien que j'ai raison. Aujourd'hui la mode est au BLM. En plus il est blond aux yeux blond et incarne l'aryen. Dans l'inconscient collectif, surtout auprès des filles, c'est très mauvais. Enfin c'est démodé. Et je le dis en étant moi-même blanc à 50%.
Va falloir se faire une raison.
Le gars est clairement 9/10 mais faisons une étude de cas. Aujourd'hui une 9/10 blanche lui préférera un noir, un arabe ou un Indien.
Pire pour les 9/10 noires qui ne sortent jamais avec des blancs...
Bref je vois pas ce qu'il peut faire
Le 20 février 2021 à 15:44:59 Arbelua a écrit :
beaucoup de mecs ont ce type de tête d'enfant dans les pays scandinave, c'est juste que vous êtes tellement plus habitué a voir des blancs dans la poubelle qui vous sert de pays que ca vous fait tout drôle
Le rapport ?
Il respire la classe
Il est rafraîchissant par rapport aux joueurs latins
Un jeu direct et juste sans fioritures
Le 20 février 2021 à 15:45:47 Codename-Mother a écrit :
beaucoup de mecs ont ce type de tête d'enfant dans les pays scandinave, c'est juste que vous êtes tellement plus habitué a voir des blancs dans la poubelle qui vous sert de pays que ca vous fait tout drôleLe rapport ?
Ne lui répond pas khey
Le 20 février 2021 à 15:45:47 Indien2Colombo a écrit :
Malheureusement pour lui, les blancs n'ont plus la côte auprès des filles.Ce QLF à peine dissimulé
Ça essaye toujours de se rassurer alors que vous êtes de loin les plus touchés par la misère sexuelle, au point de s'enfiler entre potes dans des caves
Malheureusement pour lui, les blancs n'ont plus la côte auprès des filles.mais où vous vivez bordel?
Vous savez très bien que j'ai raison. Aujourd'hui la mode est au BLM. En plus il est blond aux yeux blond et incarne l'aryen. Dans l'inconscient collectif, surtout auprès des filles, c'est très mauvais. Enfin c'est démodé. Et je le dis en étant moi-même blanc à 50%.
Va falloir se faire une raison.Le gars est clairement 9/10 mais faisons une étude de cas. Aujourd'hui une 9/10 blanche lui préférera un noir, un arabe ou un Indien.
Pire pour les 9/10 noires qui ne sortent jamais avec des blancs...Bref je vois pas ce qu'il peut faire
Rassure toi comme tu peux, TU sais ce qu'il en est dans la réalité
Indice : l'exact opposé de ce que tu énonces
Le 20 février 2021 à 15:45:47 Indien2Colombo a écrit :
Va falloir se faire une raison.Le gars est clairement 9/10 mais faisons une étude de cas. Aujourd'hui une 9/10 blanche lui préférera un noir, un arabe ou un Indien.
Pire pour les 9/10 noires qui ne sortent jamais avec des blancs...Bref je vois pas ce qu'il peut faire
il est moche à cause des traits de son visage visage (bouche, yeux, nez), pas parce qu'il est blond aux yeux bleus. Les filles aiment bien les blonds aux yeux bleus hein. de toute façon même moche, il est suffisamment riche et célèbre. Globalement les peuples du nord de l'europe (allemagne et pays-bas inclus) sont les plus beaux du monde, hommes et femmes.
beaucoup de mecs ont ce type de tête d'enfant dans les pays scandinave, c'est juste que vous êtes tellement plus habitué a voir des blancs dans la poubelle qui vous sert de pays que ca vous fait tout drôle
DDB racisme le déformé
Le 20 février 2021 à 15:43:09 BatmanKhey a écrit :
Il est moche et il a une gueule d’enfant
Mais millionnaire et talentueux.
Données du topic
- Auteur
- baniador888
- Date de création
- 20 février 2021 à 15:36:12
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC