[DREAM] Ce palace à Caen pour seulement 45000€
SuppriméMes parents m'ont dit : à 25 ans il est temps d'acheter un appartement !
Je vous emmène visiter les kheys :
Commençons par nous frayer un chemin pour accéder au château...
Une petite envie pressante tout en cuisinant ? Il n'y a pas de soucis c'est possible !
Bienvenue ! Quel luxe de se laver en regardant les étoiles
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1932757428.htm?ac=558505705
Que pensez vous de cet appartement pour SEULEMENT 45500€ les kheys ?
Bien sur en étant célibataire, aucune banque ne me donne de crédit malgré un apport de 20-30k€ pour un bien potable.
Dois je écouter les boomers et aller dans l'immobilier dream ?
Je viens d'acheter pour 130k à Caen dans les mêmes conditions que toi, par contre, je n'ai pas une cage
Jolies pierres de Caen dans le couloir nonobstant
Tu perds plus d'argent en frais de pubs et en visites non concluantes que tu n'en gagneras en commission
Le 22 février 2021 à 12:12:14 Normand14 a écrit :
Je viens d'acheter pour 130k à Caen dans les mêmes conditions que toi, par contre, je n'ai pas une cageJolies pierres de Caen dans le couloir nonobstant
Ah toi aussi tu es en age d'avoir ton appartement car il est temps ! Il faut savoir que c'est pour investir car je ne vivrais pas dedans (alternance)
Je me réjouis qu'un étudiant comme moi puisse dormir dans un logement décent
Les prix qui ont pris 100% à Caen
Impossible d'avoir quelque chose de potable à moins de 130000€
Bien sur en étant célibataire, aucune banque ne me donne de crédit malgré un apport de 20-30k€ pour un bien potable.
Rien à voir avec ton célubat. Tu es juste pauvre. J'ai emprunté plus de 100k avec 2 fois moins d'apport.
Le 22 février 2021 à 12:13:35 Huel a écrit :
Comment en tant qu'agent immobilier tu peux accepter de rentrer cette merde ?
Tu perds plus d'argent en frais de pubs et en visites non concluantes que tu n'en gagneras en commission
Un bien de cette qualité c'est vraiment une chance pour ton agence immobilière. Ils n'ont pas précisé mais au RDC une entreprise local a un bail commercial pour son point de deal.
Le 22 février 2021 à 12:13:52 KheyLibre03 a écrit :
Go Estonie si tu veux faire de l'investissement immo
Intéressant khey tu peux en dire plus ?
Le 22 février 2021 à 12:16:08 Afdeux a écrit :
Rien à voir avec ton célubat. Tu es juste pauvre. J'ai emprunté plus de 100k avec 2 fois moins d'apport.
Ben je gagne 1500€ net pour le moment en alternance donc forcément c'est compliqué...
Le 22 février 2021 à 12:20:47 [merovingien] a écrit :
Comment une agence peut mettre un telle annonce de merde avec un prix totalement délirant.
Un bien d'exception Monsieur.
Le 22 février 2021 à 12:14:40 SergentIssou a écrit :
Le 22 février 2021 à 12:12:14 Normand14 a écrit :
Je viens d'acheter pour 130k à Caen dans les mêmes conditions que toi, par contre, je n'ai pas une cageJolies pierres de Caen dans le couloir nonobstant
Ah toi aussi tu es en age d'avoir ton appartement car il est temps ! Il faut savoir que c'est pour investir car je ne vivrais pas dedans (alternance)
Je me réjouis qu'un étudiant comme moi puisse dormir dans un logement décentLes prix qui ont pris 100% à Caen
Impossible d'avoir quelque chose de potable à moins de 130000€
T'as mois cher, faut retaper c'est tout
Si c'est pas pour toi, osef, rend le truc vivable/agréable
Ça à l'air vraiment d'être à côté du château, pour un étudiant c'est pas mal
Le 22 février 2021 à 12:27:11 riotinto21 a écrit :
9m2 dont la moitié en couloir foncé khey , vivre dans un placard en ruine
A ce prix je préfère vivre en camping car
Sans rigoler, les prix de l’immobilier sont devenus n'importe quoi non ?
Comment être rentable entre :
- Taxe foncière
- Charges + copropriété
- Frais d'agence si tu as la flemme de gérer en direct ou pas sur place.
Franchement si c'est pour gagner des sous j'investis en SCPI...
[12:31:55] <SergentIssou>
Le 22 février 2021 à 12:27:11 riotinto21 a écrit :
9m2 dont la moitié en couloir foncé khey , vivre dans un placard en ruineA ce prix je préfère vivre en camping car
Sans rigoler, les prix de l’immobilier sont devenus n'importe quoi non ?
Comment être rentable entre :
- Taxe foncière
- Charges + copropriété
- Frais d'agence si tu as la flemme de gérer en direct ou pas sur place.Franchement si c'est pour gagner des sous j'investis en SCPI...
Oui c est devenu n importe quoi et pas seulement a paris . Et depuis quelques années même si tu sors d une ville pour te rapprocher de la campagne c est devenu n importe quoi , c est surestimé et affreux le plus souvent
Données du topic
- Auteur
- SergentIssou
- Date de création
- 22 février 2021 à 12:08:50
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 13:51:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC