Topic de Bugatti77 :

Le Japon en noir et blanc et sa cagnotte...il a récolté 100k

Supprimé
  • 1
Qui a des nouvelles de Kevin san et sa fameuse cagnotte ?j’ai fait un don de 30€ qui avait organisé une cagnotte ou il demandais 10000€ suite a la mort de son père en Afrique. A la fin de la cagnotte il a disparu des réseaux sociaux, je l’ai donc contacté pour prendre des news car je m’inquiétais...et à ma grande stupeur j'ai appris qu'il n'était pas en cote d'ivoire bien encore au Japon avec l'argent de la cagnotte...
Ayaa encore toi la fake meuf sur Twitter qui s'est fait pigeonned par ce mythomane :rire:
Oui je me suis fait anarque par Kevin du Japon en noir et blanc

Le 22 février 2021 à 06:30:05 Bugatti77 a écrit :
Qui a des nouvelles de Kevin san et sa fameuse cagnotte ?j’ai fait un don de 30€ qui avait organisé une cagnotte ou il demandais 10000€ suite a la mort de son père en Afrique. A la fin de la cagnotte il a disparu des réseaux sociaux, je l’ai donc contacté pour prendre des news car je m’inquiétais...et à ma grande stupeur j'ai appris qu'il n'était pas en cote d'ivoire bien encore au Japon avec l'argent de la cagnotte...

source?
:ouch:

Le 22 février 2021 à 06:38:15 Bugatti77 a écrit :

Preuves?

Le 22 février 2021 à 06:40:24 Pseud72 a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:38:15 Bugatti77 a écrit :

Preuves?

Il est toujours au Japon car sur ses photos qu'il posté sur ses réseaux sociaux aucune dates n'est marqué
Il est passé au dessus de chez moi hier avec le grand condor d'Esteban.
  • 1

Données du topic

Auteur
Bugatti77
Date de création
22 février 2021 à 06:30:05
Date de suppression
22 février 2021 à 06:49:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11